Clara Luciani x Sandro : découvrez la collaboration la plus stylée de l'automne 2020

La chanteuse française, Clara Luciani, enchaîne les tubes et pas seulement. En collaboration avec la marque Sandro, elle a imaginé une collection d’une trentaine de pièces inspirées de son style aux accents seventies, en vente le 15 octobre 2020 à partir de 20h.

Il n’y a pas que son timbre de voix singulier qui retient l’attention, il y a son style aussi. À 28 ans, Clara Luciani ne cesse de surprendre et séduire les français. C’est donc tout naturellement que la chanteuse a aussi tapé dans l’œil d’Evelyne Chétrite, la directrice artistique des lignes Femmes de la marque Sandro. Ensemble, elles ont créé une collection d’une trentaines de pièces tendances en boutique dès le 15 octobre 2020 mais également en vente sur le site internet de la marque française.

« Vous avez fait de mes idées folles une réalité », c’est par ces mots que Clara Luciani remercie Evelyne Chétrit pour cette collaboration. « Sans que je ne puisse trop dire pourquoi, j’ai toujours voulu dessiner des vêtements mais sans oser prendre la chose trop au sérieux de peur qu’elle puisse me distraire de ma musique. », poursuit-elle. Avec son élégance naturelle et son style affuté, accompagnée par le savoir-faire de Sandro, Clara Luciani a pu laisser libre court à son imagination. Début 2020, les deux femmes se rencontrent. C’est, pendant le confinement, à distance que Clara a travaillé sur la collection et a proposé des idées à la directrice artistique.

30 pièces de mode numérotées et en édition limitée

« Derrière chaque dentelle, derrière chaque bouton, il y a un peu de nous, et beaucoup de vous. » témoigne Evelyne Chétrit. Elle partage avec Clara Luciani, l’amour de de la mode, des belles choses et matières. Elles ont aussi en commun l’amour de Marseille (Clara Luciani est née et a grandi dans les Bouches du Rhône).

Le vestiaire suggéré par Clara Luciani est authentique. C’est en conversant ensemble que les deux femmes ont donné vie aux envies de la chanteuse. Pour rendre ses idées plus concrètes, Clara Luciani a croqué des looks.

Le résultat est bluffant. Veste blazer androgyne, robe maxi col claudine, chemise en popeline rayée, pull de grand-père sans manche, boots rock ou cravate à lavallière. Mais aussi de nombreux bijoux, une ceinture noire à boucle dorée... En matière de mode, Clara Luciani excelle…aussi. La collection sera disponible à partir du 15 octobre à 20 h sur sandro-paris.com.


Source: Lire L’Article Complet