Clara Morgane revient sur son passé d'actrice de films pour adultes : "Je ne pouvais imaginer que quelqu’un me touche sans amour" (VIDEO)

Invitée d’Evelyne Thomas, Clara Morgane est revenue avec franchise sur son passé d’actrice de films X. Une carrière qu’elle assume, tout en voulant préserver au maximum sa famille.

C’est le grand retour d’Evelyne Thomas. L’animatrice-culte de C’est mon choix assure désormais une interview quotidienne, du lundi au vendredi, sur Non Stop People. Après Djibril Cissé, Véronique Genest ou Pascal Soetens, c’est au tour de Clara Morgane de se prêter au jeu de la confession. Venue promouvoir son nouveau calendrier, celle qui a foulé le parquet de la dernière saison de Danse avec les stars a ainsi évoqué avec pudeur son passé d’actrice de films pour adultes.

  • Clara Morgane ex-actrice : pourquoi elle a voulu faire des films pour adultes (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Pascal Soetens, ému, évoque pour la première fois le suicide de son père (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Yann Barthès : Cyrille Eldin plus en contact avec le journaliste, il lui lance un appel (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Pascal Soetens très ému en évoquant le suicide de son père (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Michel Drucker opéré du cœur : Laurent Delahousse lui adresse un tendre message (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Mort de Juliette Gréco : Jean-Paul Gaultier lui rend un bel hommage dans C à Vous (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Antoine de Maximy (J'irai dormir chez vous) dévoile son salaire (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • C à vous : Fabrice Luchini confie vouloir incarner Didier Raoult (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • TPMP : le cadeau d’anniversaire original de Stanislas Wawrinka pour Cyril Hanouna (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Cyril Hanouna : comment il a approché Gaspard Gantzer pour Balance Ton Post (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Rebecca Hampton se confie sur son histoire avec Patrick Bosso dans l’Instant de Luxe (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Armande Altaï ex-directrice de la Star Academy : combien a-t-elle gagné ? (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Laurence Ferrari : Roselyne Bachelot ministre de la Culture, que pense-t-elle de sa nomination ? (Exclu vidéo)

    Non Stop People


  • Clara Morgane ex-actrice : pourquoi elle a voulu faire des films pour adultes (Exclu vidéo)
    Ce jeudi 1er octobre, Evelyne Thomas reçoit Clara Morgane dans sa toute nouvelle émission diffusée sur Non Stop People. Pendant cet entretien intimiste, l'artiste de 39 ans a accepté de revenir sur son passé d'actrice dans des films pour adultes. L'occasion pour elle d'expliquer à l'animatrice pourquoi elle a souhaité se lancer dans cette aventure. Confidences exclusives.


    Non Stop People


  • Pascal Soetens, ému, évoque pour la première fois le suicide de son père (Vidéo)
    Pascal Soetens était l'invité d'Evelyne Thomas ce mercredi 30 septembre sur Non Stop People. Il a évoqué pour la première fois le suicide de son père, non sans émotion. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping


  • Yann Barthès : Cyrille Eldin plus en contact avec le journaliste, il lui lance un appel (Exclu vidéo)
    Ce mercredi 30 septembre, dans "L'instant de Luxe" diffusé sur Non Stop People, Jordan de Luxe a reçu Cyrille Eldin. L'animateur de 47 ans a accepté de revenir sur sa brouille avec Yann Barthès, révélant qu'il n'était plus en contact avec lui depuis quatre ans. Sur le plateau, il lui a lancé un appel.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

“J’avais envie de faire des choses hors du commun”

Une carrière qu’elle évoque sans gêne face à Evelyne Thomas : “Il y a vingt ans, j’avais vingt ans. J’étais déjà à Paris et j’avais Greg, mon premier amour. On a eu cette expérience des films pour adultes (cinq, ndlr), ça a duré un an. Uniquement avec lui, sauf la dernière scène (…) J’ai toujours averti tout de suite : je suis très libérée mais je ne pouvais imaginer que quelqu’un me touche sans amour.” Sans filtre, Clara Morgane raconte également comme elle est arrivée dans ce métier : “J’avais le bon amoureux et j’ai rencontré quelqu’un qui était extraordinaire qui s’appelait Fred Coppula. Il m’a donné confiance. Je l’ai rencontré au Salon de l’érotisme. Et à 19 ans j’avais envie de faire des choses un peu marrantes et hors du commun. C’est vrai que quand je suis retournée dans ma classe de BTS Action Co’, je n’avais plus trop envie d’être là mais d’être à Paris, de faire ma vie (…) Mais c’est vrai que les choix que j’ai fait à 19 ans, je ne les ferais pas à 40. J’étais une gamine qui avait envie de vivre et de transgresser les règles et de bousculer mon éducation“, a-t-elle témoigné.

La “pudeur” de Clara Morgane

Pour autant, en mère de famille, Clara Morgane tient a éloigner cette carrière publique de son clan : “Pour moi aujourd’hui, le tabou dans ma vie à pratiquement 40 ans, c’est plus de protéger ma famille et de préserver ma fille de tout ce monde numérique dans lequel on vit. Par exemple, tu ne verras jamais ma fille sur mon compte Instagram, ni ma maison, ni ma famille, ni mon mari. Ma pudeur se situe au niveau de la protection de ma famille, de mes convictions. Je sais ce que je propose, c’est-à-dire une image, un art de vivre, du glamour, de la sensualité, pourquoi pas de la sexualité, mais ça, c’est ce que je propose professionnellement et artistiquement, ce n’est pas ma vie” a-t-elle averti.

Source: Lire L’Article Complet