Claude Brasseur, touché par un AVC ? Les révélations de ses proches

Mardi 22 décembre 2020, Claude Brasseur rendait son dernier souffle à l’âge de 84 ans. Si sa famille n’a pas communiqué sur les causes de sa mort, ses proches évoquent un violent AVC survenu il y a quelques mois qui l’aurait fortement affaibli…

  • Claude Brasseur

Le mystère plane toujours autour de la mort du comédien… Mardi 22 décembre 2020, la mort de Claude Brasseur, à l’âge de quatre-vingt-quatre ans, venait secouer le monde du cinéma. Plus d’une semaine après cette disparition qui a tant bouleversé son fils, Alexandre Brasseur, nul ne peut confirmer de quoi est décédé le comédien. Interrogée à ce sujet, la famille de Claude Brasseur avait cependant affirmé qu’il n’était pas mort des suites du Coronavirus. Depuis, plusieurs langues se sont déliées… À commencer par celle de Mathilde Seigner qui a affirmé que l’acteur n’était pas du tout en bon point, sans donner davantage de détails. Mais ce n’est pas tout. Dans les colonnes de Gala, un proche de Claude Brasseur a accepté d’en dire un peu plus…

“Un AVC qui l’empêchait de continuer à vivre normalement”

En effet, son ami Jean-Jacques Debout, auteur-compositeur français, a révélé à nos confrères que Claude Brasseur avait été victime d’unAVC qui l’empêchait de continuer à vivre normalement”. Une information confirmée par la comédienne Mylène Demongeot, avec qui il a formé le tandem de choc dans les trois volets de Camping. Interrogée au sujet de ce potentiel accident vasculaire cérébral, celle qui campe le personnage de Laurette Pic a confié qu’elle ne parvenait plus à joindre son acolyte depuis plusieurs mois : “Je lui ai téléphoné plusieurs fois pour prendre de ses nouvelles, mais depuis six mois il ne répondait plus”, a confié l’actrice, très touchée par la disparition de son binôme.

Quelques heures après la mort de Claude Brasseur, Mylène Demongeot avait réagi à la mort de son ami en direct sur CNews : “Vous savez, trois films ensemble, ça fait trois ans où on ne se quitte pas, où on rigole, où on s’engueule. J’aimais bien Claude, on s’engueulait souvent mais je trouve que c’était un brillant acteur. Il était formidable, c’était un partenaire épatant. Et puis maintenant voilà, je pleure pour lui”, avait-elle déclaré avant de fondre en larmes. Une disparition qui s’ajoute à la longue liste des comédiens décédés en 2020…

Source: Lire L’Article Complet