Claude François père d’autres enfants cachés ? Ces nouveaux « tests salivaires » réalisés

Ce lundi 11 octobre, RMC a prévu de diffuser un documentaire inédit de François Pomès et Jeanne Lefevre intitulé « La face cachée de Claude François : les secrets inavouables. » Sa fille illégitime, Julie, a témoigné et dévoilé de nouveaux éléments sur l’existence d’autres enfants cachés.

Claude François, l’homme aux mille secrets. Il est bien connu de tous que l’artiste a des enfants cachés et qu’il était attiré par les mineures. Sa fille illégitime, Julie Bocquet, née d’une relation entre le chanteur et une belge alors âgée de 14 ans, avait raconté son histoire en 2018. Un test ADN avait confirmé ses dires. Ce lundi 11 octobre, cette dernière témoigne à nouveau dans le documentaire de François Pomès et Jeanne Lefevre La face cachée de Claude François : les secrets inavouables, diffusé sur RMC dès 21h05.

Selon l’édito du journal Le Parisien qui résume dans les grandes lignes ce reportage, Julie Bocquet réalise des « test salivaires » pour retrouver d’autres enfants de la défunte star, Claude François. Malheureusement, les données ne donnent rien de concret. Pour le moment, aucun autre enfant caché du célèbre chanteur n’a été retrouvé. Le documentaire traite aussi de : la grossesse de la mère de Julie Bocquet alors mineure, l’appétence sexuelle du chanteur hors la loi… Des sujets traités grâce à différents témoignages.

📺 #MardiFaceCachée
🔎 Affaires de mœurs, avortements, premières fois, grossesses non désirées, quels dossiers cachent les fans de #ClaudeFrançois ?

📅#LaFaceCachée de Claude François : les secrets inavouables présenté par @RachidMBarki, RDV le 11 octobre à 21h05 sur #RMCStory pic.twitter.com/SMYEdPowQZ

Claude François : ses relations avec des fans mineurs

Dans ce documentaire, le commissaire de police chargé d’enquêter sur les relations de l’interprète d’Alexandrie Alexandra avec des fans mineures a décidé de prendre la parole. En 1977, Georges Moréas a été chargé d’auditionner Claude François à propos de la grossesse de Fabienne, la mère de Julie Bocquet. En Belgique, avoir une relation sexuelle avoir une mineure est considérée comme un crime donc la police ouvre une enquête. Il s’est donc rendu chez lui, au moulin de Dannemoy, où il vivait avec son épouse Isabelle et leurs enfants. Face aux faits, « il avoue qu’il y a beaucoup de gamines qui viennent le voir régulièrement et que celle-ci en fait sans doute partie. Il est sur la réserve. Bien sûr, il ne me dit pas qu’il a eu une relation avec cette jeune fille mais il m’avoue qu’il est courant qu’après ses concerts, il reçoive des jeunes filles dans sa loge pour se décontracter. » L’enquête ne sera pas approfondie. La jeune mineure fera partie des 3 000 autres filles qu’il s’est vanté dans la presse britannique d’avoir mis dans son lit.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet