Claudio Capéo : qui est Aurélie Willgallis, sa femme et mère de ses deux fils ?

Le chanteur fête ses 37 ans, ce lundi 10 janvier. Il a certainement célébré cet anniversaire avec sa femme, Aurélie Willgallis, et ses deux fils.

Joyeux anniversaire Claudio Capéo ! Ce lundi 10 janvier, le chanteur fête ses 37 ans. Une journée spéciale qu’il partagera certainement avec sa femme, Aurélie Willgallis, avec qui il est en couple depuis près de 20 ans. Il a rencontré cette fleuriste alors que tous les deux étaient encore sur les bancs du lycée. En 2020, la mère de ses deux fils a été montrée pour la première fois à la télévision, à l’occasion d’un reportage de 50 Minutes Inside. Elle y révélait notamment que le chanteur lui prêtait régulièrement main forte dans la vie de tous les jours : « Pour me soulager, il vient m’aider ; il fait surtout les trucs embêtants, il m’assiste, il charge la voiture.« 

Cette belle et longue histoire d’amour peut faire des envieux. « Ce n’est pas rien et c’est toujours aussi beau« , précisait Claudio Capéo au micro de TF1. De plus, sa notoriété n’est pas mal vécue par sa compagne : « Ce qui est sûr c’est que dans cette vie d’artiste, on passe beaucoup de temps avec les potes et c’est bien d’avoir une femme qui vous évite de partir en vrille, qui permet de garder les pieds sur terre. Elle et moi, on se parle beaucoup. »

Une épouse fière

Lorsque Claudio Capéo est en famille, il fait tout pour laisser le travail de côté. Pourtant, Aurélie Willgallis sait tout de ses projets et se dit fière de lui, dans 50 Minutes Inside : « Il essaye de percer depuis des années, c’est un aboutissement. Je suis là pour le soutenir, c’est merveilleux d’y être arrivé. »

En plein burn-out en 2017, l’artiste s’était effondré après un concert aux Francofolies à La Réunion. « Je me suis enfermé. Ce n’était pas ma vie. C’est parti trop loin, trop vite, sans que je m’en rende compte. J’ai voulu me tuer, tout simplement« , avait-il résumé dans les colonnes du Parisien en janvier 2019. Claudio Capéo ne supportait plus non plus les compliments qu’on lui faisait à longueur de temps. Heureusement, il a pu compter sur son épouse Aurélie pour le soutenir.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : MPP / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet