Clémence Botino : Miss France 2020 a eu toutes les difficultés du monde pour décrocher le permis de conduire !

Il aura fallu de nombreux essais à Miss France 2020 pour décrocher le permis de conduire.

Alors que la foudre semble s’abattre sur Sylvie Tellier depuis quelques jours avec des accusations de tricherie à l’époque de son élection de Miss France en 2002, le règne de Clémence Botino n’est pas loin de se terminer.

La jeune femme n’aura pas eu de chance avec une année secouée par la pandémie de coronavirus (malheureusement toujours présente au quotidien) qui lui aura pas permis de jouir de son rôle d’ambassadrice comme ses prédescesseures.

D’autant plus qu’elle dû faire face à une terrible épreuve lorsque son immeuble a pris feu en juillet dernier. 

Dans un entretien accordé à nos confrères de Paris Match, la belle s’est confiée sur le permis de conduire qui a été un véritable parcours du combattant. Elle “eu plus de difficultés à obtenir (son) permis qu’à devenir Miss France”.

Il lui aura fallu quatre tentatives pour décrocher le précieux sésame ! “Le permis, je l’ai loupé trois fois : la première pour un stop glissé, la deuxième par manque d’assurance, et la troisième pour avoir emprunté un sens interdit… Mais sur ce coup j’ai une excuse : la végétation masquait le panneau”.

Depuis qu’elle l’a eu, elle n’a pas eu l’occasion de pouvoir montrer ses talents de conductrice dans les rues de la capitale. “Depuis trois ans que j’ai quitté mon île pour vivre à Paris, je n’ai conduit que pour un aller-retour à Deauville avec mes dauphines au volant de la Peugeot 5008 de Sylvie Tellier”.

Dans deux mois, le règne s’achève !

À moins de deux mois de l’élection, presque tous les comités régionaux affiliés Miss France sont parvenus à organiser leurs élections. Seule Miss Tahiti ne sera pas présente mais sera remplacée par Miss Wallis-et-Futuna. Le 12 décembre au Puy du Fou, en direct sur TF1 avec Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier en chefs d’orchestre, 30 candidates tenteront de décrocher le sacre suprême au cours de cette cérémonie du centenaire et ainsi succéder à Clémence Botino.

À voir également : Geneviève de Fontenay très remontée contre Sylvie Tellier !

JB.

Source: Lire L’Article Complet