Céline Dion se dit "amoureuse", mais de qui ?

Après Laeticia Hallyday, c’est au tour de Céline Dion, veuve de René Angélil disparu en janvier 2016, de retrouver l’amour ! La chanteuse a récemment dévoilé quelques détails sur sa vie sentimentale.

Céline Dion, enfin“amoureuse” !

Après avoir paradé aux bras du jeune Pepe Munoz, qui a révélé qu’il était gay, Céline Dion se dit sûre de ne “jamais retrouver d’amour comme René”. Ce qui n’empêche pas la chanteuse de 51 ans d’avouer à ET Online des sentiments passionnés : “Je suis amoureuse, je suis amoureuse de ma vie, je suis amoureuse de mes enfants, je suis amoureuse de mon travail. J’aime ce que je fais aujourd’hui encore plus qu’avant”, a-t-elle confié.
Quant à l’idée d’ouvrir son coeur à une nouvelle personne, Céline Dion qui vient d’être élue “personnalité la mieux habillée de l’année” par Vanity Fair avoue :“Vais-je avoir un partenaire dans ma vie ? Nous resterons à l’écoute et si c’est le cas, ce sera un plaisir de le partager.

Celle qui a mis un terme sur ses légendaires shows à Las Vegas pour se concentrer sur d’autres projets, notamment une tournée, concède : “Un chapitre s’est fermé, mais ce n’est pas quelque chose qui est mort. Vous évoluez et peut-être parfois vous rencontrez un ami et il en résulte quelque chose de plus grand que ça. Qui sait et peut-être pas ? Mais je vous le ferai savoir. Je promets”. 

Source: Lire L’Article Complet