"Comment on va faire ? La maison ? Le crédit ?" : Amel Bent au bout du rouleau, cet appel à l’aide qui a totalement changé la donne !

Ce week-end, les fans d’Amel Bent auront la chance de retrouver leur idole dans 50’ Inside sur TF1. Face à Nikos Aliagas, l’artiste a accepté de lever le voile sur son statut de "chef de famille" qui n’est pas toujours facile à assumer…

Amel Bent est sur tous les fronts. Si la star s’illustre dans la musique, elle a conquis les foules d’innombrables fois grâce à ses apparitions télé. L’année passée, Amel Bent était membre du jury du concours Miss France 2022. Dans la foulée, la star a aussi enchaîné les tournages avec The Voice. Même enceinte, la chanteuse a assumé jusqu’au bout son rôle de coach.

Ce samedi 24 septembre 2022, l’artiste sera mise à l’honneur dans 50’Inside sur TF1. Aux côtés de Nikos Aliagas qui a orchestré leur entrevue, l’interprète de « 1,2,3 » en a profité pour évoquer son entourage. Au quotidien, c’est auprès des siens qu’elle se ressource. Dans les bons comme les mauvais moments, Amel Bent sait qu’elle peut compter sur son homme Patrick Antonelli, père de ses trois enfants. En parallèle, leurs proches : familles et amis ne sont jamais bien loin pour leur prêter main forte.

« Ils ne savent pas ce que tu traverses… »

Une aide qui lui est très précieuse. Si la jeune femme est comblée dans sa vie, elle a connu des hauts et des bas comme tout le monde… « Il y a des gens qui vivent à côté de toi, qui dorment dans la chambre d’à côté et ils ne savent pas ce que tu traverses », a-t-elle expliqué au célèbre présentateur. « Tu ne leur dis rien. Parce que je deviens aussi un pilier dans mon foyer. Donc si je leur dis que moi ça ne va pas trop, les ventes de disques, les machins… Du coup ça commence à gamberger : ‘Mais comment on va faire ? La maison ? Le crédit ? C’est Amel qui gère tout. Si elle, elle tombe, on tombe avec elle ».

Une pression constante qui n’est pas toujours facile à gérer. « Beaucoup de poids très vite… »,a souligné Nikos Aliagas, attentif. « 20 ans, j’ai été chef de famille », a confié Amel Bent et renchérir : « Et c’est en pleurant que je leur ai dit : ‘Je ne suis pas aussi forte que vous pensez. J’ai peur… Je ne gagne pas aussi bien ma vie parfois que ce que vous pourriez croire […]. Parfois pendants deux, trois ans, il y a rien qui rentre ». Des confessions qui ont changé la donne dans son cercle proche à en croire ses dires : « Quand j’ai dit ça, ils sont devenus mes alliés. Mais dans tout. Et on est devenu une équipe ».

N.B

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)

à voir aussi : Amel Bent : Découvrez l’intérieur de l’incroyable maison de la chanteuse à Neuilly-sur-Seine 

Source: Lire L’Article Complet