Concert des Enfoirés 2023 : une surprenante vidéo de Jenifer et Vitaa ensemble en coulisses dévoilée sur Twitter

Le fameux concert annuel des Enfoirés est en ce moment en train d’être tourné ! La joyeuse troupe de chanteur se produit en effet du 12 au 16 janvier à Lyon afin de récolter des fonds pour venir en aide aux Restos du Coeur. Une vidéo des coulisses dévoilée sur Twitter vient d’ailleurs de dévoiler la complicité inattendue entre Jenifer et Vitaa…


Après deux années à chanter devant une salle vide (à cause de la pandémie de Covid-19), les Enfoirés retrouvent enfin le public ! L’édition 2023 intitulée « Enfoirés un jour, toujours » vient d’ailleurs d’être lancée car les représentations se tiennent en ce moment même à la halle Tony Garnier de Lyon et ce jusqu’au 16 janvier prochain.

Les fans du spectacle font se faire une joie de revoir sur scène les habitués de l’évènement à savoir : Patrick Bruel, Amel Bent, Zazie, Camélia Jordana, Amir, Lorie Pester, Claudio Capéo, Arnaud Ducret, Zaz, Carla Bruni, Patrick Fiori ou encore Michelle Laroque, Anne Sila, Inès Reg, Jenifer et Isabelle Nanty. Comme chaque année, de nouvelles recrues font leur arrivée pour pallier à certaines absences. Sofia Essaïdi a ainsi fait ses premiers pas dans la troupe, tout comme Mentissa, jeune chanteuse révélée grâce à sa participation à l’émission « The Voice ».

Jenifer et Vitaa complices en coulisses
Si certaines stars ont donné un aperçu des coulisses sur les réseaux sociaux, une vidéo montrant Jenifer et Vitaa fait déjà le bonheur de leurs fans respectifs. Sur ces images prises par le producteur de musique Saïd Boussif, on découvre en effet les deux célèbres chanteuses habillées d’une chemise blanche, d’une jupe crayon noire et cachée derrière des paires de lunettes de vue, marcher joyeusement vers la scène pour se produire. Reste à savoir pour quel tableau les deux artistes étaient vêtues de la sorte et voir si leur complicité en coulisses se poursuit sur scène…

ES

Source: Lire L’Article Complet