Concert hommage à Johnny Hallyday : Patrick Bruel conspué par les internautes pour sa prestation sur scène

Mardi 14 septembre 2021, France 2 diffusait le grand concert hommage à Johnny Hallyday à l’AccorHotels Arena avec de nombreux artistes sur scène. Mais une prestation n’est pas du tout passée auprès des internautes : celle de Patrick Bruel.

  • Patrick Bruel
  • Johnny Hallyday

C’était le grand soir pour les fans de Johnny Hallyday, branchés sur France 2 mardi 14 septembre 2021. La chaîne diffusait en direct la grande soirée Que je t’aime, une retransmission du concert organisé par Laeticia Hallyday (en larmes dès les premières minutes de la soirée) en personne à l’AccordHotels Arena de Paris Bercy, la salle qui a vu Johnny se produire plus de 100 fois sur sa scène. Pour l’occasion, des dizaines d’artistes avaient été invités à venir sur cette même scène pour reprendre les plus grands tubes de la légende du rock : Florent Pagny, Louane, Slimane, Amir, Kendji Girac, Calogero ou encore Nolwenn Leroy… Mais au milieu des prestations parfois très abouties, comme celle très impressionnante de… Kad Merad au côté de Florent Pagny, l’une d’entre elles a particulièrement déçu les téléspectateurs et internautes.

Patrick Bruel a massacré la chanson

Pour le premier morceau de la soirée, un trio s’est présenté sur la scène de Bercy afin d’interpréter le tube de Johnny Hallyday, Vivre pour le meilleur : Florent Pagny, Patrick Fiori et Patrick Bruel. Mais la prestation de ce dernier, parfois un peu absent, parfois surpris à chanter faux, a fait crier de nombreux internautes au scandale. “Superbes prestations de Florent Pagny et de Patrick Fiori, dommage qu’ils n’aient pas chanté en duo, Patrick Bruel a massacré la chanson“, écrit une internaute sur Twitter. “Patrick Bruel fait un carnage“, écrit un autre. Pour certains, le chanteur ne connaissait carrément pas les paroles de Vivre pour le meilleur : “Après Bruel qui ne connait pas les paroles, ou ne part pas dans les refrains, c’est les grateux et le symphonique qui ne sont pas ensemble… Quelqu’un a répété pour ce concert ?“, se demande un internaute.

Un raté rendu d’autant plus navrant que Patrick Bruel et ses acolytes ouvraient les festivités pour cette grande soirée, mais aussi parce que le chanteur a été largement éclipsé par Kad Merad, pourtant pas chanteur, quelques minutes plus tard. Manque de préparation, ou manque d’envie ?

#QueJeTAime superbes prestations de #florentpagny et de #patrickfiori, dommage qu’ils n’aient pas chanté en duo, #patrickbruel a massacré la chanson 👎

Enfin on découvre Patrick Bruel… J ai les oreilles qui saignent…#QueJeTAime

Ah oui donc le concert est une impro totale. Fiori Pagny et Bruel ont l’air totalement perdus. #JohnnyHallyday #QueJeTAime

Patrick Bruel il fait un carnage 🤢🤮 #JohnnyHallyday #QueJeTAime

Après Bruel qui ne connait pas les paroles, ou ne part pas dans les refrains. C’est les grateux et le symphonique qui ne sont pas ensemble…
Quelqu’un a répété pour ce concert ?#QueJeTAime

Source: Lire L’Article Complet