Corinne Masiero : qu’a-t-elle pensé de Laura Smet dans Capitaine Marleau ?

Ce vendredi 30 avril, les téléspectateurs ont le droit à une rediffusion de Capitaine Marleau avec Laura Smet comme guest star. L’occasion de découvrir ce que Corinne Masiero, l’héroïne de la série, pense de la fille de Johnny Hallyday.

Corinne Masiero

Laura Smet

La série Capitaine Marleau est victime de son succès ! Ne pouvant que constater la popularité du programme, de nombreuses célébrités ont demandé à y participer. C’est le cas d’Isabelle Adjani, qui était apparue dans un épisode de la deuxième saison. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a noué une belle complicité avec Corinne Masiero, l’héroïne de la série. “Elle m’envoie des textos merveilleux, du genre : ‘T’es une putain de gonzesse, t’as la classe dans les tripes et le respect dans le poing. Merci pour tout ce que tu donnes.’ Corinne a une gouaille magnifique. Je ne connais personne comme elle. Personne !“, avait confié l’interprète de la Reine Margot dans les colonnes de Télé-Loisirs. Mais elle n’est pas la seule “guest star” à s’être bien entendue avec la protégée de Josée Dayan. Laura Smet, qui apparaît dans l’épisode diffusé ce vendredi 30 avril sur France 3, semble elle aussi avoir tapé dans l’oeil de l’actrice.

Corinne Masiero est admirative de Nathalie Baye

A l’époque de la première diffusion dudit épisode – il s’agit en effet d’une rediffusion -, Corinne Masiero s’était montrée très élogieuse à l’égard de la fille de Johnny Hallyday. “Laura, elle est géniale”, avait-elle commenté au micro de RTL, avec le franc-parler dont elle est coutumière. “Déjà, c’est une putain d’actrice qui est d’une humilité… C’est pas la nana qui fait semblant comme il y en a pas mal dans le métier.” Une pique à d’autres célébrités qui ont pu participer à Capitaine Marleau ?

Si Corinne Masiero admire tant Laura Smet, c’est aussi parce qu’elle est une grande admiratrice de sa mère, Nathalie Baye. Et à en croire ses dires, elle lui ressemble beaucoup ! “C’est vraiment une meuf super, pro comme c’est pas permis. Moi, elle me fait beaucoup penser à sa mère, je l’aime beaucoup”, avait-elle témoigné. Le genre de compliments qu’on ne refuse pas !

Source: Lire L’Article Complet