Coupe du monde 2022 : Olivier Giroud nous fait visiter sa chambre d’hôtel au Qatar !

Pour cette Coupe du monde au Qatar, les Bleus sont logés dans un hôtel cinq étoiles du pays. Avant de disputer son premier match de la compétition face à l’Australie, ce mardi 22 novembre, Olivier Giroud a dévoilé les moindres détails de sa luxueuse chambre sur les réseaux sociaux.

Rien n’est trop beau pour le confort des joueurs de l’équipe de France. Quatre ans après leur sacre en Russie, les Bleus remettent leur titre en jeu lors de cette Coupe du monde organisée au Qatar. Malgré l’absence de Karim Benzema, Paul Pogba et N’Golo Kanté, les joueurs de Didier Deschamps ont a cœur de remporter leur premier match de poule face à l’Australie, diffusé sur TF1 ce mardi 22 novembre 2022. Le temps de cette compétition, les Bleus sont logés dans l’hôtel cinq étoiles Al Messila Resort & Spa à Doha, l’un des plus somptueux établissements du pays. Un choix qui semble tout particulièrement ravir Olivier Giroud. Lors de son arrivée, le numéro 9 s’est empressé de partager sa luxueuse chambre d’hôtel sur les réseaux sociaux. Au cours d’une story, l’attaquant de 36 ans a offert une petite visite guidée à ses nombreux abonnés.

Après avoir poussé une porte, sur laquelle une photo de lui est placardée, Olivier Giroud a dévoilé un aperçu du luxueux intérieur. Et pour accueillir comme il se doit l’époux de Jennifer, rien n’a été laissé au hasard. Si le logo de l’équipe de France a été floqué sur la porte de la douche, des coussins et des ballons aux couleurs du drapeau tricolores ont été installés dans sa chambre. Des petites attentions qui ont ravi le joueur de l’AC Milan. À la fin de cette courte vidéo, Olivier Giroud a tourné la caméra vers lui et a mimé un geste indiquant qu’il validait son petit havre de paix. Logée dans ce somptueux hôtel, l’équipe de France ne pourra qu’entamer cette compétition dans les meilleures conditions.

>> PHOTOS – Coupe du monde 2022 : qui sont les femmes des Bleus

🇫🇷 Olivier Giroud vous fait visiter sa chambre d'hôtel au Qatar 🇶🇦. 👌

(Instagram) pic.twitter.com/3pRfdijD4w

Les Bleus seront basés à l'Al Messila Luxury Collection Resort and Spa, localisé à Doha, pendant le Mondial 2022. 😍🇶🇦 pic.twitter.com/aL3g6Rb8eX

Coupe du monde 2022 : tout ce qu’il faut savoir sur l’hôtel des Bleus

Cela ne fait aucun doute, l’hôtel des Bleus est à la hauteur de leur titre de champion. En plus de bénéficier d’une chambre individuelle, Olivier Giroud et ses partenaires de jeu n’auront aucune difficulté pour évacuer la pression de la compétition. Situé à six kilomètres du cœur de la capitale Doha, ce palace offre un équipement de rêve. Outre les quatre restaurants et les trois piscines, les Bleus vont pouvoir profiter d’un centre de fitness et d’un spa de 14000 m2 et d’un un jardin de 13.000m2.

Un choix qui a séduit le sélectionneur de l’équipe de France. « On sera tout le temps, tous les jours ici, avec évidemment beaucoup de temps à vivre ensemble », a souligné Didier Deschamps dans Téléfoot. À l’abri des regards indiscrets, cet hôtel n’est qu’à quelques minutes du stade d’Al Saad et des infrastructures où les footballeurs s’entraîneront. Tout a été pensé pour que les Bleus ramènent un troisième coupe à la maison.

Crédits photos : JB Autissier / Panoramic / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Olivier Giroud

Mariés depuis 2011, Olivier et Jennifer sont les heureux parents de Jade (2013), Evan (2016), Aaron (2018) et la petite dernière Aria (2020).

Depuis leur rencontre en 2011, Antoine Griezmann et Erika Choperena filent le parfait amour. Ils sont les heureux parents de Mia (2016), Amaro (2019) et Alba (2021).

Hugo et Marine Lloris se sont rencontrés sur les bancs du lycée Thierry Maul­nier de Nice. Ils sont à la tête d’une petite tribu composée de leurs deux filles Anna-Rose (2010) et Giuliana (2014) ainsi que leur fils Léandro (2019).

Quelques années après leur rencontre, Raphaël Varan et Camille Tygat se sont dit « oui » pour la vie lors d’une cérémonie intimiste au Touquet en 2015. Ils sont les parents de Ruben (2017) et Anaïs (2020).

Autour de

Source: Lire L’Article Complet