Courteney Cox va être obligée de passer plusieurs semaines avec son ex David Arquette

Près de dix ans après s’être séparés, Courteney Cox et son ex-mari David Arquette s’apprêtent à se retrouver durant de longues semaines pour le bien d’un tournage hautement symbolique.

Durant plus d’une décennie, Courteney Cox et David Arquette ont formé l’un des tandems les plus en vue d’Hollywood. En couple dès 1997, fiancés en septembre de l’année suivante, les deux acteurs ont fini par se marier un après-midi d’été 1999. Durant de longues années, l’idylle a perduré, le couple donnant même naissance en 2004 à une fille nommée Coco Riley Arquette. Le rêve a cependant pris fin en octobre 2010 lorsque les deux stars ont annoncé leur séparation après 13 années de vie commune. Aujourd’hui, les ex-époux s’apprêtent à être réunis au même endroit durant de longues semaines, tournage oblige.

Ce retour du couple au cinéma a été annoncé par Courteney Cox sur son propre compte Instagram. La mère de famille confirme ainsi qu’elle et son ex-époux vont signer leur come-back dans un tout nouveau volet de la saga de films d’horreur Scream. Le cinquième du nom pour être précis. Un tournage hautement symbolique puisque c’est justement sur le tournage du tout premier de ces films, en 1996, que les deux comédiens se sont rencontrés. Courteney Cox interprétait alors le rôle de Gale Weathers, David Arquette celui de Dewey Riley. Elle dit aujourd’hui “ne plus pouvoir attendre” à l’idée de se glisser une nouvelle fois dans la peau de son personnage. Lui se dit “ravi” de retrouver le sien.

Entente cordiale

Malgré leur divorce, les deux acteurs sont parvenus à rester proches au fil des années de séparation. Ils semblent faire particulièrement attention au bien-être de leur fille, Coco, 16 ans, et se montrent régulièrement en public à ses côtés lors de sorties en famille. Courteney Cox, après le tournage de Scream 5, ne pourra cependant pas retrouver sa fille trop longtemps puisqu’elle partira retrouver la marraine de Coco, Jennifer Aniston, pour participer au retour tant attendue de la série Friends au petit écran.

View this post on Instagram

A post shared by Courteney Cox (@courteneycoxofficial) on Jul 31, 2020 at 10:03am PDT

Vidéo: Umbrella Academy – saison 2 Bande-annonce VOST (Allocine)

Mort d'Olivia de Havilland, Melanie dans Autant en emporte le vent (Vidéo)
Olivia de Havilland est décédée ce dimanche 26 juillet à l'âge de 104 ans. C'était une icone du cinéma Hollywoodien. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.


Non Stop Zapping

  • Gisèle Halimi morte : Éric Dupond-Moretti lui rend hommage à l'Assemblée Nationale (vidéo)
    La triste nouvelle est tombée ce mardi 28 juillet. L'ancienne avocate Gisèle Halimi est décédée à l'âge de 93 ans. Lors de son passage à l'Assemblée Nationale dans l'après-midi, Éric Dupond-Moretti a tenu à rendre hommage à sa consoeur devant les députés.


    Non Stop Zapping

    • Umbrella Academy – saison 2 Bande-annonce VOST

      Allocine


      2:52

    • Mort d’Olivia de Havilland, Melanie dans Autant en emporte le vent (Vidéo)

      Non Stop Zapping


      0:38

    • Gisèle Halimi morte : Éric Dupond-Moretti lui rend hommage à l’Assemblée Nationale (vidéo)

      Non Stop Zapping


      1:19

    VIDÉO SUIVANTE
    Source: Lire L’Article Complet