Covid-19 : Grégoire Lyonnet atteint par le variant anglais, Alizée donne de ses nouvelles

Il y a quelques jours, le danseur a été testé positif à la Covid-19. Pour rassurer les fans de Grégoire Lyonnet, Alizée s’est exprimée sur son état de santé le vendredi 4 juin 2021. Rendez-vous sur le compte Instagram de leur école de danse !

Alizée

Grégoire Lyonnet

Le principe de Danse avec les stars est simple. Au fil des semaines, un danseur professionnel attitré coache une célébrité et lui apprend un nombre incalculable de chorégraphies. Ce fut le cas pour Grégoire Lyonnet et la chanteuse Alizée. Cette aventure a même été plus loin pour eux puisque le couple télévisuel est tombé amoureux dans la vraie vie. Il y a quelques jours, la Toile apprenait que le danseur professionnel était tombé malade. Grégoire Lyonnet a été testé positif à la Covid-19. Le vendredi 4 juin 2021, l’épouse du chorégraphe a donné des nouvelles sur son état de santé dans un long post Instagram. “Bonsoir ! Certains d’entre vous le savent déjà Grégoire a été testé positif ce mercredi… le variant anglais… malgré le respect des gestes barrières, une proximité la plus limité possible avec les élèves et le port du masque pendant les cours de danse, il a été contaminé. Il est fatigué mais ça va de mieux en mieux. Il est isolé de ses proches pendant 10 jours … Restez vigilant car ce fichu Covid continue de nous pourrir la vie. Merci aux parents pour leurs nombreux messages de soutien. Prenez soin de vous. A très bientôt en pleine forme”. Les élèves et fans très inquiets sont maintenant rassurés.

Un projet à deux

A la suite de leur passage dans l’émission de TF1, les deux tourtereaux ont décidé de se lancer dans une aventure artistique ensemble. En 2017, ils ont donc ouvert un studio de danse pour le plus grand plaisir de leurs fans. Pour les intéressés, celui-ci se trouve en Corse et plus précisément dans la ville d’Ajaccio. La spécialité de l’école ? Apprendre les danses de salon au plus grand nombre et dès le plus jeune âge. Cette école de danse n’est pas le seul projet en commun du couple. Après s’être mariés en 2016, Grégoire Lyonnet et Alizée ont aussi donné naissance à une petite fille nommée Maggy en novembre 2019.

https://www.instagram.com/p/CPtXbc3qGrL/

A post shared by Studio De Danse Lyonnet (@studiodedanselyonnetajaccio)

Source: Lire L’Article Complet