Cressida Bonas, l’ex du prince Harry, très proche d’Eugenie : qu’en pense Meghan Markle ?

Cressida Bonas, l’ex du prince Harry, est l’une des amies proches de la princesse Eugenie. Mais que pense Meghan Markle de l’ancienne compagne de son époux et de sa proximité avec la famille royale ?

Cressida Bonas est l’ex petite-amie du prince Harry. C’est en 2012 que les anciens amants se sont rencontrés. Une relation qui a été possible grâce à la cousine du duc de Sussex, la princesse Eugenie, a révélé Vanity Fair en mars 2021. Leur histoire d’amour ne durera que deux ans. Une rupture douloureuse qui aurait rimé avec soulagement, pour l’épouse de Harry Wentworth-Stanley. Elle avait, à l’époque, affirmé ne pas pouvoir vivre avec une telle pression médiatique, tirant ensuite son chapeau à Meghan Markle. Cependant, Cressida Bonas est restée très proche de la princesse Eugenie.

De cette ancienne relation, la duchesse de Sussex en aurait souvent entendu parler par le prince Harry. Selon le site Gossip.net, Meghan Markle serait obsédée par Cressida Bonas. Par exemple, le duc de Sussex s’était rendu à Londres, en juillet dernier, afin d’inaugurer la statue en hommage à sa mère, Lady Diana. Là-bas, se trouvait son ex-compagne. La mère d’Archie et Lilibet aurait été angoissée au sujet d’une éventuelle tromperie. “Cressida est souvent chez Eugenie. (…) Je pense que son esprit s’emballe à l’idée que Harry et Cressida puissent se revoir à Frogmore”, avait confié l’un de ses proches, comme l’avait rapporté le média le 11 juillet dernier.

Des rivalités entre Meghan et Eugenie ?

Meghan Markle ne semble donc pas porter Cressida Bonas dans son cœur. Récemment, elle a fait l’objet de rumeurs au sujet d’une rivalité avec la princesse Eugenie. Une allusion à l’annonce de sa seconde grossesse, lors du mariage de la fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson. Pourtant les deux femmes ne semblent pas en froid à en croire le message d’anniversaire de la princesse Eugenie à Meghan Markle, a rapporté Voici, le 4 août dernier. Cette dernière avait en effet souhaité, sur une story Instagram, un joyeux anniversaire à celle qu’elle surnomme “sa chère Meghan”. La princesse Eugénie est également l’un des derniers soutiens du couple Sussex.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : PacificPressAgency / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet