Cristiano Ronaldo bientôt papa pour la sixième fois : Le footballeur et sa compagne Georgina Rodriguez dévoilent le sexe de leurs jumeaux

Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, le couple a révélé le sexe de leurs deux prochains enfants.

En octobre dernier, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez révélaient qu’ils attendaient des jumeaux. « Ravi d’annoncer que nous attendons des jumeaux. Nos cœurs sont pleins d’amour – nous avons hâte de vous rencontrer », postait le footballeur de 36 ans. La star de Manchester United est déjà papa de quatre enfants : les jumeaux Eva Maria et Mateo, âgés de 4 ans, Alana Martina, âgés également de 3 ans qu’il a eue avec sa compagne, et son aîné Cristiano Jr., âgé de 11 ans.

Mais ce jeudi 16 décembre, le couple a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux. Sur les images, on voit Cristiano Jr. et Mateo tenir un ballon tandis qu’Eva et Alana en tiennent un autre. Après le compte à rebours lancé par la jeune maman, les quatre enfants ont éclaté les ballons, envoyant des confettis roses et bleus dans les airs sous les acclamations de la famille. « Où la vie commence et l’amour ne se termine jamais », pouvait-on lire en légende avec le hashtag « béni ». Vous l’aurez compris Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez, enceinte de cinq mois, attendent un garçon et une fille. Une vague de félicitations a envahi les commentaires.

Six enfants avant le mariage ?

Bientôt papa pour la sixième fois, le capitaine de la sélection portugaise va peut-être franchir une autre étape avec sa compagne.

En 2019, lors d’un entretien donné à ITV, CR7 se confiait sur les sentiments qu’il éprouvait pour celle qu’il a rencontrée quand il évoluait à Madrid « Elle m’a tellement aidé. Bien sûr, je suis amoureux d’elle », a-t-il dit ajoutant qu’il aimerait réalisé le rêve de sa mère de voir le couple se marier.
« Nous le serons un jour, c’est sûr », a déclaré la star qui fêtera son 37ème anniversaire en février prochain.

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

À voir également : Zapping : Quand Cristiano Ronaldo ne sait plus le nombre de voitures qu’il possède

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet