Cristina Cordula révèle ce qu’elle pense du look de son mari

C’est rare pour être souligné. Mardi 15 septembre 2020, Cristina Cordula a fait des confidences inédites sur sa vie de couple. Mariée depuis le 6 juin 2017 à Frédéric Cassin, elle a révélé si elle l’avait relooké ou non.

  • Cristina Cordula
  • Frédéric Cassin

Cristina Cordula est une femme épanouie professionnellement, mais aussi dans sa vie privée. En couple depuis de nombreuses années avec Frédéric Cassin, elle lui a dit “oui” pour la vie le 6 juin 2017. Invitée au micro de l’émission Ça fait du bien sur Europe 1, mardi 15 septembre 2020, l’animatrice de 55 ans a répondu à toutes les interrogations d’Anne Roumanoff et de son équipe concernant son compagnon. “Je suis toujours mariée. Ça se passe toujours très bien avec mon mari, pour l’instant ! On verra bien dans le futur, mais pour l’instant, tout va bien !“, a dans un premier temps assuré Cristina Cordula. En tant que professionnelle du relooking, les chroniqueurs se sont demandés si elle avait eu l’envie et le besoin de changer le style vestimentaire de l’homme de sa vie. “Justement, il me disait l’autre jour : ‘Cristina tu m’as grave relooké !’ C’est vrai quand je l’ai connu, il s’habillait d’une façon et aujourd’hui, d’une autre. Mais je ne l’ai pas relooké !“, a-t-elle assuré.

Cristina Cordula trouve que son mari a beaucoup de “swag

Si l’homme d’affaires n’a plus le même look, c’est parce qu’il a de lui-même voulu changer. “Quand on va dans une boutique, il me dit : ‘ah ça c’est sympa’. Je lui donne également mon avis, mais je ne le force à rien. Je ne lui ai pas dit : ‘viens, on va faire du shopping et je vais te relooker !’ ‘Non non, ce n’est pas ça ! Ça s’est fait doucement, par lui-même et en me demandant : ‘qu’est-ce que tu penses de ça ?’“, a-t-elle encore poursuivi ne cachant pas être fière de l’homme qu’il est devenu. “Il était bien avant, mais là maintenant, il est plus swag, plus décontracté !

Et pourtant, il n’est pas facile de convaincre la professionnelle de la mode. Tous les soirs, dans Les reines du shopping, les candidates en font les frais. Régulièrement, Cristina Cordula n’hésite pas à leur indiquer les erreurs qu’elles ont faites en créant leur look. Elle ne laisse passer aucune faute de goût.

A lire aussi : Photo – Cristina Cordula dévoile la dernière tenue la plus “dingue” qu’elle ait portée !

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet