Crush mode : cette paire de collants que vous allez vous arracher !

Cette paire de collants Chanel risque de faire des ravages…

Décidément cette saison les crush mode se font de plus en plus nombreux et le comble c’est que le pays est confiné et que l’on aura beaucoup du mal à porter les petites pièces pour lesquelles on craque totalement.

Mais pas de panique l’hiver démarre à peine et il promet de durer encore quelques mois. Vous aurez donc très prochainement la possibilité de porter tous vos petits coups de cœur et de réaliser vos plus belles photos Instagram en extérieur d’ici quelques semaines… Si le président Emmanuel Macron ne décide pas de prolonger le confinement.

Galerie: Le « Tie Back », la tendance mode qui fait fureur sur Instagram (ELLE)

Après le buzz des bottines Chloé en caoutchouc voici une paire de collants qui se marieront d’ailleurs parfaitement avec la fameuse paire de bottines. Il s’agit d’un accessoire de la maison Chanel. Comme Gucci avant eux, la marque française a décidé de commercialiser une paire de collants avec leur fameux logo, les deux lettres “C” entrelacée.

On retrouve la paire de collants en blanc et en noir et, ces derniers temps, celles-ci font fureur, tout comme les collants de la marque Gucci qui ont fait le buzz avant il y a quelques mois. On a déjà pu voir plusieurs influenceuses porter la fameuse paire de collants Chanel et en faire des looks absolument sublimes.

Et même si, avons le, les collants blancs sont idéal pour les poupées de petite fille ou alors des tenues d’écolière de moins de dix ans, Chanel les remet au goût du jour et en fait une véritable pièce phare de la saison automne hiver 2020 2021.

La rédac’ mode

Source: Lire L’Article Complet