Cyril Féraud et Cristiano Ronaldo sont dans le Fil des Stars

29 octobre 2021

Snoop Dogg présente ses excuses à Eminem

Snoop Dogg a présenté ses excuses à Eminem pour leur embrouille, comme il l’a révélé au
Breakfast Club. Les deux stars étaient brouillés depuis que l’interprète de What’s My Name n’avait pas inclus Eminem dans sa liste du Top 10 des meilleurs artistes de hip-hop.

« Mec, j’adore Eminem. Le truc c’est qu’on aime tant le hip-hop, on est compétitifs, on fait des battles avec les rappeurs, je voulais déclencher ça en lui. Mais on est frères, une famille, on a appris à s’apprécier l’un l’autre pour ce qu’on fait, et comment on le fait. On a eu une longue conversation sur le respect qu’on a l’un pour l’autre, et la façon dont on doit parler l’un de l’autre en public », a révélé le rappeur.

Et comme il l’ajoute : « Je ne suis pas parfait… Je suis Snoop Dogg ! ». On ne saurait mieux dire !

La petite amie de Cristiano Ronaldo est enceinte de jumeaux

Cyril Féraud dit à la presse people d’aller « se faire f*utre »

Cyril Féraud en a après la presse people. Alors que l’animateur de Slam refuse de parler de sa vie privée, il en a marre qu’on l’interroge dessus. Pire encore, il a été horrifié lorsque des photos de lui et de sa mère ont été prises à l’enterrement de son père.

Alors à la presse people, il a un simple message : « Allez bien vous faire f*utre ! ». Cela peut paraître cru, mais ça semble venir du cœur ! Et il n’en reste pas là.

« C’est le dégré zéro de l’information. C’est un truc que je n’ai pas du tout digéré. Être pris en photo avec ma mère en larmes dans mes bras… Allez bien vous faire f*utre. À chaque fois qu’on me pose des questions, je dis que je ne parle pas de ma vie privée. Et le lendemain, j’ai dix articles dessus. Faites des articles sur Spectaculaire, sur Le Quiz des champions, sur Slam. Lâchez-moi les baskets », demande-t-il, interrogé par
Le Buzz TV.

C’est dit.

Source: Lire L’Article Complet