Cyril Féraud : pourquoi il ne dira plus rien sur sa vie privée !

Quelques jours avant le passage à la nouvelle année, le 26 décembre 2020, Cyril Féraud a accepté de livrer une interview à nos confrères de 100% Programmes TV. L’animateur a décidé de ne plus évoquer sa vie privée dans les médias, et il explique pourquoi.

  • Cyril Féraud

Célébrité n’a jamais rimé avec notoriété, et nombreuses sont les stars à l’avoir compris… et à ne plus l’accepter. Depuis l’accident de voiture dans lequel la princesse Diana a trouvé la mort en 1997, et toutes les révélations qui ont été faites depuis sur son état de santé mentale, les paparazzis et la presse à scandale sont vus d’un mauvais œil. Et de plus en plus de personnalités publiques choisissent de ne plus exposer leur vie privée dans les médias et sur les réseaux sociaux. Lily-Rose Depp, Matt Pokora, Clotilde Courau, Laeticia Hallyday, Christophe Castaner, Stéphane Plaza, et bien sûr le prince Harry et Meghan Markle… Tous sont déjà montés au créneau – d’une façon ou d’une autre – pour faire valoir leur droit à une intimité. Cette fois-ci, c’est Cyril Féraud qui a décidé de mettre les points sur les “i”.

Même quand je ne veux pas en parler, je me retrouve avec 15 articles”

A quelques jours du passage en 2021, Cyril Féraud a accepté de se livrer dans les colonnes de 100% Programmes TV. Dans le magazine bimensuel en kiosque samedi 26 décembre, l’animateur phare de France 3 fait le bilan de son année 2020. Il a notamment évoqué sa vie privée : “Depuis deux ou trois ans, je n’avais presque plus de week-ends. J’avoue que depuis quelques mois, la fatigue se faisait ressentir. Et je n’avais quasiment pas de temps pour voir ma famille, pour profiter de mes potes, pour partir en vacances.” Mais avec l’arrêt de son jeu Personne n’y avait pensé ! le 22 janvier prochain, Cyril Féraud va enfin “pouvoir prendre du temps” pour lui et pour son entourage. “En 2021, j’ai envie de souffler et de profiter de mes proches, explique-t-il à nos confrères.

Bien qu’il n’en parle que très rarement, la vie privée (et surtout amoureuse) de Cyril Féraud continue de passionner le public. Et c’est pour cette raison qu’il a pris une décision radicale : “Je ne dirai plus le moindre mot sur le sujet, déclare-t-il dans cette interview à 100% Programmes TV, avant de s’expliquer : Même quand je dis que je ne veux pas en parler, je me retrouve avec 15 articles genre ‘Cyril Féraud donne un énorme indice sur sa vie privée !’ Alors que je dis toujours la même chose depuis quinze ans, à savoir, rien.” Pour l’animateur de Slam et de La carte aux trésors, c’en est assez. “Je pars du principe que je passe suffisamment de temps à l’antenne à partager des choses pour ne pas raconter, en plus, toute ma vie”, conclut-il finalement.

A lire aussi : Cyril Féraud met fin à une rumeur qui court “depuis des années”

Source: Lire L’Article Complet