Cyril Féraud : sa réponse cash et hilarante à un troll évoquant son homosexualité

Interpellé sur les réseaux sociaux sur sa sexualité ce dimanche 18 juillet, Cyril Féraud a rapidement contre-attaqué, déterminé à se défendre.

Animateur phare du service public, Cyril Féraud est, depuis cet été, le nouveau pensionnaire du Fort Boyard. Dans la peau de son personnage, Cyril Gossbo, le présentateur de Slam continue de susciter la curiosité, notamment au sujet de sa vie privée, qu’il garde secrète. Cette pudeur extrême a eu le don d’inspirer un internaute qui s’est laissé aller à une spéculation sur son orientation sexuelle. Ce dimanche 18 juillet, c’est en réaction à une photo de Cyril Gossbo, relayée sur Twitter, que cet anonyme a réagi avec une curiosité intrusive. "C’est quand qui il diras qu’il est homo ? Il as honte ?", a lancé cet internaute. Mais qui s’y frotte s’y pique !

En effet, le commentaire n’a pas échappé à Cyril Féraud qui, dans la foulée, a répondu à l’individu. S’il n’a pas souhaité sortir de sa réserve pour se confier sur sa sentimentale, il a tout de même pris le temps de corriger le message de son interlocuteur. "Et c’est quand que tu vas passer en CE1 pour apprendre la conjugaison", a-t-il répondu du tac au tac. Silence du côté de l’anonyme, mais certainement pas du côté des fans du principal concerné. "Bravo pour ta réponse ! Tu as raison de ne pas te laisser faire", ont notamment répliqué certains membres de sa communauté.

Cyril Féraud est-il en couple ?

Cyril Féraud est sans doute agacé des commentaires et devinettes autour de sa vie privée. Et il n’a pas hésité à le faire comprendre lors d’une interview accordée à 100% Programme TV au mois de janvier 2021. "Je n’en parlerai plus !", a-t-il promis, "je ne dirai plus le moindre sur le sujet." Car s’il remarque la curiosité des anonymes, il est aussi conscient que le mystère nourrit de nombreux articles de presse à son sujet. "Même quand je dis que je ne veux pas en parler, je me retrouve avec 15 articles sur le Net genre : ‘Cyril Féraud donne un énorme indice sur sa vie privée’." En 2018, auprès du magazine Nous Deux, il avait tout simplement affirmé : "mes amours vont bien, merci." Ni plus ni moins.

Source: Lire L’Article Complet