Cyril Féraud secret sur sa vie amoureuse : "Chaque fois que j'en parle, c'est une catastrophe !"

Dans une interview accordée à 100% Programme TV, relayée par Télé-Loisirs ce mercredi 6 janvier, Cyril Féraud a expliqué pourquoi il ne souhaitait pas aborder sa vie privée dans les médias. L’animateur de La Carte aux trésors s’est d’ailleurs fixé une règle pour éviter d’être épié : éviter le sujet !

Motus et bouche cousue. C’est la règle d’or que s’est fixé Cyril Féraud au sujet de sa vie privée. Si certains ont toujours été en phase avec le fait d’exposer leur vie intime dans les médias, d’autres ont préféré prendre plus de précautions. C’est le cas de plusieurs animateurs, à l’instar de Stéphane Plaza, Olivier Minne ou encore Cyril Féraud, qui ont décidé d’en dire le moins possible au sujet de leur vie sentimentale. Dans une interview accordée au magazine 100% Programme TV, relayée par Télé-Loisirs ce mercredi 6 janvier, celui qui présente La Carte aux trésors a expliqué son choix de rester discret, voire mutique, à ce sujet : “Chaque fois que j’ai parlé de ma vie amoureuse et que j’ai essayé d’être honnête, ça a été une catastrophe, a-t-il observé.

“Dès que j’annonce quelque chose sur ce sujet, soit je suis suivi dans la rue, soit on me croit avec les mauvaises personnes et ça me fout un bordel là-dedans”, a-t-il confié à nos confrères, amusé. À en croire les propos de Cyril Féraud, il semblerait en effet que certains médias lui aient déjà prêté des relations, inventées de toutes pièces selon lui : “On m’a inventé une histoire avec Jeanfi Janssens, avec d’autres…” Pour éviter que ce type de scénario se reproduise à l’avenir, l’animateur de France 3 s’est fixé une règle d’or : Je n’en parlerai plus! (…) Je ne dirai plus le moindre mot sur le sujet”, a-t-il prévenu.

Cyril Féraud en a toujours dit le moins possible sur sa vie privée

Les quelques fois où les journalistes ont cherché à en savoir plus sur sa vie sentimentale, le principal intéressé a pris soin de rester très évasif. Il a toutefois laissé entendre à plusieurs reprises que son coeur était pris, comme lorsqu’il évoquait, à demi-mot bien sûr, sa belle-mère, sur les ondes d’Europe 1 en octobre dernier. En 2018, l’animateur de 35 ans avait tenu à rassurer tout le monde, en affirmant que tout se passait “bien” du côté de ses amours. “Ce n’est pas simple d’avoir une vie privée quand on rentre le soir après avoir tourné six émissions. J’arrive à concilier les deux, mais c’est compliqué, avait reconnu celui qui n’exclut pas de fonder une famille un jour. Et d’ajouter cash : “Je pense sincèrement que ça n’intéresse personne de savoir avec qui je couche.” A bon entendeur.

Source: Lire L’Article Complet