Cyril Hanouna a annoncé hier soir dans "TPMP" le recrutement d'une nouvelle chroniqueuse… et ça fait scandale !

Cyril Hanouna a annoncé, en direct dans "TPMP", ce jeudi 18 février, qu’il offrait un poste de chroniqueuse à Isabelle Balkany dans "Balance ton post"… de quoi créer un réel mécontentement du côté des fans de l’animateur !

“On a touché le fond”, “Ça me dégoûte”, “C’est une blague ?”, “Blague ! Mdrrr et pourquoi pas Zemmour”, “Une honte”, “C’est honteux”, “Pfffff. Grosse erreur. Ça ne va pas durer longtemps”, “Hanouna enchaine les mauvaises idées en ce moment je trouve”, “Alors là on aura tout vu”, “Super je ne regarderais plus ! Dommage j’aime bien cette émission”, “C’est une délinquante. Mais bon elle n’a pas la tête de l’emploi donc on lui pardonne… Toujours dans le même sens”, “Ça me donne la gerbe”, “Bon bah désormais je regarderais Quotidien !”, peut-on lire ici et là sur Twitter. 

Ces commentaires des fans de Cyril Hanouna et de ses programmes ont été déposés sous l’annonce officielle du recrutement d’Isabelle Balkany en tant que chroniqueuse pour Balance ton post, diffusée le jeudi sur C8. 

Pour rappel, l’animateur star du groupe Canal + la recevait ce jeudi 18 février sur Touche Pas À Mon Poste, sa quotidienne. En plateau, cette dernière a été interrogée sur tous les sujets et a notamment évoqué sa tentative de suicide et sa future vie avec le bracelet électronique. 

C’est dans deux semaines que Isabelle Balkany prendra ses fonctions dans Balance ton post, comme l’a souhaité Cyril Hanouna. 

À voir également : “On ne m’a jamais parlé comme ça”, Cyril Hanouna choqué par le discours d’un invité et obligé de l’interrompre ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet