Cyril Hanouna consommateur de « substances illicites » ? Sa réponse cash

Où va-t-il puiser toute cette énergie ? Accusé de prendre certaines drogues pour assurer son émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a tenu à répondre à ses détracteurs dans les colonnes du Parisien, en kiosque ce jeudi 30 septembre

Personne ne peut l’arrêter. Aux commandes de l’émission Touche pas à mon poste depuis maintenant onze ans, Cyril Hanouna ne cesse d’impressionner les téléspectateurs par son énergie débordante. Infatigable, exubérant et toujours partant pour la franche rigolade, l’animateur de 47 ans ne montre aucun signe de faiblesse sur le plateau de son talk-show. De quoi susciter de vives interrogations sur son train de vie. Certains de ses détracteurs pensent que le présentateur star de la chaîne C8 garderait le cap grâce à la consommation de certaines drogues. Alors qu’il était interrogé par nos confrères du Parisien, à l’occasion de la prochaine sortie de son livre Ce que m’ont dit les Français co-écrit avec Christophe Barbier, Cyril Hanouna a tenu à clarifier les choses au sujet de cette folle rumeur. « Je n’ai jamais fumé une cigarette, encore moins un joint, assure-t-il. Je ne bois même pas d’alcool. »

Bien que « la coke » soit bel et bien présente « à la télé », le père de famille est catégorique et refuse d’y toucher. « J’ai peur de tout », confie l’animateur dans les colonnes du Parisien, ce jeudi 30 septembre. S’il garantit avoir une hygiène de vie irréprochable, Cyril Hanouna puise toute l’adrénaline et l’énergie nécessaire pour assurer l’antenne dans une discipline bien précise. « Moi, ma drogue, c’est le sport. Et le plaisir d’être à l’antenne », avoue le présentateur de TPMP. Après avoir vécu un petit passage à vide, l’ex-mari d’Émilie est au meilleur de sa forme. « Aujourd’hui, je m’éclate », conclut-il l’entretien avec sa joie communicative. Et résultat : tout semble lui sourire. En plus de battre tous les records d’audience en début de soirée, Cyril Hanouna est devenu le nouveau chouchou des politiques.

Un papa inquiet pour ses enfants

S’il est le roi de la déconne sur le petit écran, Cyril Hanouna fait en sorte d’être un papa exemplaire dans la vie de tous les jours. Très proche de ses deux enfants Lino et Bianca, âgés respectivement de 9 et 10 ans, le présentateur s’est confié sur leur belle complicité le temps de cette interview accordée au Parisien. Derrière son large sourire se cache en réalité un père très inquiet pour ses progénitures. « Je me dis que, parfois, ça peut être compliqué pour lui ou sa sœur. Je me fais beaucoup de souci pour mes enfants. J’ai peur que quelqu’un à l’école leur dise du mal de moi”, explique-t-il.

Crédits photos : JB Autissier / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet