Cyril Hanouna pas vacciné contre le Covid-19 pour une étonnante raison

En l’espace de quelques mois, Cyril Hanouna a reçu de nombreux pro et anti-vaccins sur le plateau de Touche pas à mon poste. À l’occasion d’une interview accordée aux lecteurs du Parisien, parue ce jeudi 30 septembre, l’animateur de C8 a expliqué pourquoi il n’était toujours pas vacciné contre le Covid-19.

C’est un sujet qui est pourtant devenu récurrent sur le plateau de Touche pas à mon poste. En ces temps de crise sanitaire, Cyril Hanouna a plusieurs fois souhaité confronter des pro et anti-vaccins dans son talk-show diffusé tous les soirs sur C8. Pourtant, à l’instar d’autres personnalités telles que Françoise Hardy ou Gérard Lenorman, l’animateur ne s’est toujours pas fait vacciner contre le Covid-19. C’est ce qu’il a révélé dans une interview accordée aux lecteurs du Parisien, parue ce jeudi 30 septembre et réalisée à l’occasion de la sortie prochaine de son livre Ce que m’ont dit les Français (Éd. Fayard), qu’il a co-écrit avec Christophe Barbier. Alors que de nombreux sujets ont été abordés au cours de cet entretien, l’un des lecteurs du quotidien a demandé au trublion de C8 s’il s’était fait injecter ledit sérum. Et l’intéressé de répondre en toute franchise : « Personnellement, je ne suis pas vacciné car j’ai peur. Pas du vaccin, mais des piqûres en général. »

Une décision qui n’a évidemment pas plu à son père, qui exerce la profession de médecin généraliste : « Mon père, qui est médecin, m’engueule. » Afin de rassurer son paternel et de protéger les autres, Cyril Hanouna a pris l’habitude de se faire tester très régulièrement comme il l’a expliqué : « Je me fais tester tous les deux jours. » S’il craint pour sa santé, il s’inquiète aussi pour ses deux enfants, Bianca et Lino : « Je me pose surtout la question pour mes enfants. Je veux qu’ils puissent voir leurs grands-parents en toute sécurité mais, en même temps, j’ai peur qu’il y ait un risque pour eux. Imaginons qu’il y ait des effets négatifs, je ne me le pardonnerais jamais« , a-t-il confié, en évoquant le vaccin contre le Covid-19.

Son père a été touché par le Covid-19

Durant la crise sanitaire, Cyril Hanouna a fait part de ses inquiétudes concernant son père médecin, âgé de plus de 70 ans et en première ligne face au coronavirus. Alors que son fils lui avait imploré d’arrêter de travailler, le père de l’animateur de TPMP a finalement contracté le Covid-19 au mois d’avril 2020 : « J’ai essayé de cacher au maximum mes soucis depuis 10 ans mais en vrai, mon papa avait contracté le Covid-19. Il a été pris en charge et remis sur pied grâce au personnel de l’hôpital Cochin qui a été formidable. Il est rentré à la maison. Je voulais partager ça avec vous. Je vous aime« , a écrit le trublion du PAF dans un message posté sur son compte Twitter.

Crédits photos : Romain Gaillard/Pool/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet