Cyril Hanouna, propriétaire de "Charlie Hebdo" ? En plein direct, dans "Balance ton post", l'animateur fait une révélation de taille !

Dans un nouveau numéro de "Balance ton post" diffusé ce mercredi 2 septembre, sur C8, Cyril Hanouna a révélé avoir été approché pour racheter le journal.

Si le procès historique des attentats de janvier 2015 s’est ouvert ce mercredi 2 septembre, la rédaction de Charlie Hebdo a pris la décision de republier les caricatures du prophète Mahomet qui avaient fait de l’hebdomadaire, la cible des djihadistes. 

“Nous ne nous coucherons jamais. Nous ne renoncerons jamais”, a expliqué le directeur du journal, Riss. “La haine qui nous a frappés est toujours là et, depuis 2015, elle a pris le temps de muer, de changer d’aspect pour passer inaperçue et poursuivre sans bruit sa croisade impitoyable”, a-t-il poursuivi. 

Cette décision a fait l’objet d’un grand débat dans Balance ton post, hier soir. Un débat durant lequel Cyril Hanouna a fait une énorme révélation au sujet du titre satirique. 

“J’ai été approché par mon avocat et je dois avouer que je ne connaissais pas trop ce journal. Je me suis donc plongé dedans, mais je n’ai pas souhaité donner suite à cette proposition, car je dois avouer que plusieurs choses me gênaient dans ce qui était fait. Mais après, c’est personnel et il faut que ce type de presse existe”, a en effet déclaré l’animateur star du groupe Canal +, à la surprise générale. 

En 2016, 2017 et 2019, Cyril Hanouna s’était retrouvé caricaturé et moqué en Une de l’hebdomadaire.

À voir également : Benjamin Castaldi et Flavie Flament : pourquoi leur fils a pris la décision de quitter sa mère ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet