Cyril Hanouna, toujours pas vacciné : pourquoi ?

Cyril Hanouna n’est pas vacciné contre le coronavirus. L’animateur de TPMP a dévoilé la raison de son refus de se faire piquer…

  • TPMP : Gaffe de Raoult, Pass sanitaire et Retour en fanfare d'Hanouna

    Ce lundi 30 août, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de "Touche Pas À Mon Poste" faisaient leur grand retour sur C8. Nouvelles rubriques, chroniqueur coincé dehors et interview de Didier Raoult… Vous n'avez pas regardé TPMP ? On fait le point sur cette première émission.

Cyril Hanouna, terrifié pour ses enfants

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Mais c’est surtout pour ses enfants, Lino, 9 ans, et Bianca, 10 ans, nés de son amour avec Emilie, que l’animateur blénophobique (peur irraisonnée des aiguilles) est inquiet. « Je me pose surtout la question pour mes enfants. Je veux qu’ils puissent voir leurs grands-parents en toute sécurité mais, en même temps, j’ai peur qu’il y ait un risque pour eux. Imaginons qu’il y ait des effets négatifs, je ne me le pardonnerais jamais« , a-t-il ajouté.
Cyril Hanouna est décidément un père plutôt inquiet. Alors que son fils Lino « adore venir » sur le plateau de TPMP, le trublion du PAF refuse de montrer son visage à l’écran. « C’est un personnage avec le sens de l’humour et du rythme. Il me fait mourir de rire. Mais on prend soin de le flouter. Je me dis que, parfois, ça peut être compliqué pour lui ou sa sœur. Je me fais beaucoup de souci pour mes enfants. J’ai peur que quelqu’un à l’école leur dise du mal de moi« , a-t-il confié.

Source: Lire L’Article Complet