Cyril Lignac bientôt papa ? On a la réponse !

Heureux et amoureux, Cyril Lignac s’apprête à franchir une étape importante dans sa vie d’homme, explications…

En juillet dernier, les rumeurs le disaient en couple avec l’actrice Mélanie Doutey (anciennement en couple avec Gilles Lellouche, dont elle a un enfant). Tout semble marcher comme sur des roulettes pour Cyril Lignac et sa nouvelle chérie. Quelques mois après sa douloureuse rupture d’avec Sophie Marceau, le cuisinier le plus célèbre du PAF va mieux. C’est ce qu’il avait assuré à l’animatrice Catherine Ceylac, dans l’émission Thé ou Café, sur France 2.

Pas disposé à en dire beaucoup plus sur sa vie privée, il a simplement confié « Je suis amoureux. Je vis avec quelqu’un ». Une bonne nouvelle pour celui qui avait passé un hiver plutôt rude, il y a quelques mois. Le chef cuisinier avait fait un accident de scooter qui l’avait cloué au lit. Bilan : une jambe cassée, en plus de ses maux de cœur. La preuve qu’avec le temps, tout passe.

Depuis plus d’un an il partage la vie de Déborah. Maman de trois enfants, elle réside dans le sud de la France où elle est restée bloquée durant le confinement tandis que Cyril Lignac, originaire du sud, vit désormais à Paris. Le couple a pris la décision de s’installer ensemble dans la capitale. Ils auraient également un projet de bébé selon nos confrères de Voici ! De quoi marquer un grand tournant dans la vie du chef qui n’a pas encore connu les joies de la paternité.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet