Cyril Lignac : cette bonne nouvelle qui va ravir les fans

Mercredi 2 septembre 2020, le chef Cyril Lignac, animateur de Tous en cuisine, a annoncé la sortie du tome deux de Fait Maison, un livre inspiré des recettes proposées dans l’émission de M6.

  • Cyril Lignac

La star de la rentée 2020, c’est lui. A 42 ans, le cuisinier préféré des Français est de retour, et il est vraiment partout. D’abord, lundi 24 août 2020, les téléspectateurs ont retrouvé avec joie leur émission préférée du confinement, Tous en cuisine. Ce nouveau rendez-vous, diffusé sur M6 au début de la crise sanitaire du coronavirus, fut un véritable carton d’audiences pour la chaîne, qui enregistrait alors près de 2,5 millions de fidèles par soir. A 18h45, les Français ont donc pu se changer les idées avec Cyril Lignac, qui travaillait depuis chez lui, dans le centre de Paris.

Au côté de Cyril Lignac, par écran interposé, les téléspectateurs ont pu retrouver l’animateur Jérôme Anthony, qui tentait de suivre tant bien que mal les conseils du chef depuis sa cuisine à Nancy… en tant que commis. Plusieurs familles françaises ont également partagé ce moment en duplex pour préparer de bons petits plats en direct. Enfin, des célébrités sont intervenues régulièrement. Après un adieu émouvant et des vacances bien méritées, Cyril Lignac a donc tenu sa promesse : il a bel et bien fait son come-back dans le petit écran des Français. Mais ce n’est pas tout ! Mercredi 2 septembre 2020, le chef a annoncé une bonne nouvelle à ses admirateurs sur ses réseaux sociaux.

Un livre et un prix !

Sur Instagram, où il est suivi par 2,4 millions d’abonnés, Cyril Lignac a ainsi annoncé la sortie du tome 2 de son livre de recettes, inspiré de l’émission Tous en cuisine et intitulé Fait Maison. “Et voilà la suite de mes recettes faciles et rapides pour la cuisine du quotidien !”, a-t-il déclaré en légende d’une photo où il tient plusieurs exemplaires du précieux ouvrage. Au menu ? “45 recettes du quotidien rapides et faciles.” Une bonne nouvelle de plus, alors que Tous en cuisine vient d’être élue “Meilleure émission TV de l’année” au Grand Prix des Médias 2020. Un prix qui va lui va droit au coeur : “Merci beaucoup, on a vraiment fait cette émission pour s’amuser, pour divertir, pour bien manger aussi et passer ce confinement”, a-t-il lancé dans une vidéo publiée sur Twitter mercredi 2 septembre. Que de belles annonces, donc, pour le chef et ses milliers d’apprentis cuisiniers.

Et voilà la suite de mes recettes faciles et rapides pour la cuisine du quotidien! #tome2 #merci #faitmaison #love #instagood #photooftheday #happy #gourmandcroquant @auderambour @laurencementil @lamartiniere.cuisine

A post shared byCyril Lignac (@cyril_lignac) on

#TousEnCuisine a été élue meilleure émission TV de l’année au #GPDM2020 ! @JeromeAnthonyM6 et @Cyril_Lignac partagent ce prix avec vous ! ❤️ pic.twitter.com/yGK0lg72R9

A lire aussi : “Tous en cuisine” : la liste des ingrédients du lundi 31 août au vendredi 4 septembre de Cyril Lignac

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet