Cyril Lignac prêt à “fonder une famille” : à 42 ans, le chef se livre sur son désir de paternité

Jeudi 24 septembre 2020, dans une interview accordée à TV Mag, Cyril Lignac s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie privée. L’animateur de Tous en cuisine a notamment évoqué son envie de fonder une famille.

  • Cyril Lignac

Depuis plus de quinze ans, Cyril Lignac fait partie des personnalités télé préférées des Français. Et avec sa nouvelle émission Tous en cuisine, la cote de popularité du célèbre chef a grimpé en flèche. Il est désormais 6e dans le classement, et en tête des animateurs télé favoris des jeunes de 18 à 34 ans. Il faut dire que pendant le confinement, Cyril Lignac rassemblait plus de deux millions de téléspectateurs chaque soir sur M6. C’est pourquoi l’annonce du retour de Tous en cuisine à la rentrée avait redonné le sourire aux apprentis cuistots. Et bien que le programme culinaire se finira le 9 octobre 2020, le chef continue pour l’instant de nous faire partager ses délicieuses recettes. L’émission ne restera pas longtemps à l’antenne car Cyril Lignac semble déjà à bout. En effet, le rythme du direct commence déjà à épuiser la star de la Six.

“J’ai envie de fonder une famille”

“Cette émission a été un vrai engagement pour moi. Quand ça s’est terminé, les gens me disaient ‘merci’. Ça ne m’était jamais arrivé ! On peut aimer vos émissions mais quand on vous dit merci, c’est un service que vous avez rendu. C’est bouleversant…”, raconte Cyril Lignac dans les colonnes de TV Mag, jeudi 24 septembre 2020. Érigé au rang de star, le chef ne parle pourtant que très rarement de sa vie privée, au grand dam de ses fans. Mais face à nos confrères, l’acolyte de Jérôme Anthony a fait quelques révélations. Alors qu’il fêtera son 43e anniversaire le 5 novembre prochain, Cyril Lignac commence à songer à l’avenir. Ainsi, l’animateur confie être prêt à devenir papa ! “Cela fait partie de l’équilibre de la vie, donc bien sûr que j’ai envie de fonder une famille, avoue-t-il. Voilà qui est clair. Mais difficile de savoir avec qui le chef désire avoir des enfants…

Cyril Lignac fiancé ?

En effet, Cyril Lignac n’a pas officialisé de relation amoureuse depuis sa séparation avec Sophie Marceau en 2016. Ainsi, il lui arrive régulièrement d’être abordé par des femmes célibataires. On se souvient notamment du jour où il s’est montré troublé par les allusions érotiques d’Héloïse Martin ou encore embarrassé par la tentative de drague de Séverine Ferrer en direct dans Tous en cuisine. Et si le juré du Meilleur Pâtissier n’a pas réagi à ces avances, c’est probablement car il n’est plus un cœur à prendre ! En mai 2020, toujours dans son émission quotidienne sur M6, Cyril Lignac avait révélé être en couple. Alors que l’une de ses invités du jour lui proposait de lui présenter quelqu’un, il avait poliment décliné. J’ai déjà une fiancée, avait-il lancé. Le chef était rapidement revenu à la réalisation de sa recette de soufflé au chocolat, certainement pour éviter de répondre à d’autres questions trop intimes.

Source: Lire L’Article Complet