Daniel Craig est ravi de la sortie de « Mourir peut attendre »

Enfin, la boucle est bouclée pour Daniel Craig. L’acteur a pu faire ses adieux comme il se doit à
James Bond lors de l’avant-première à Londres, hier, de Mourir peut attendre. Le
film a été présenté à un parterre de célébrités, ainsi qu’à la famille royale britannique, mais aussi à certains
travailleurs de première ligne invités au Royal Albert Hall. Et c’est à eux que l’interprète de l’espion le plus célèbre de Sa Majesté a dédié le long-métrage.

Invité à s’exprimer sur scène, il les a remerciés pour tout ce qu’ils ont fait pendant la pandémie de Covid-19. De son côté, Daniel Craig a laissé transparaître un certain soulagement alors que la sortie de Mourir peut attendre a été décalée à
trois reprises à cause du virus.

Sortie en France le 6 octobre

« Ça a été quelques années douces-amères, il faut donc garder les choses en perspective. Ma décision de partir est toujours là, je suis juste heureux que nous ayons la chance de célébrer cette sortie ce soir et d’avoir une avant-première. Cela semblait être une chose lointaine pendant un moment », a-t-il déclaré, comme le relaye ITV News.

Le réalisateur Cary Joji Fukunaga s’est quant à lui félicité que le studio refuse une sortie en
streaming pour son film. « L’expérience d’aller au cinéma nous a tous manqué non seulement pour l’histoire mais aussi pour l’excitation. Je suis ravi de partager le 25e James Bond comme il se doit : sur grand écran », a-t-il partagé.

Mourir peut attendre sort le 6 octobre en France, quelques jours après le Royaume-Uni qui pourra découvrir les nouvelles aventures de James Bond à partir du 30 septembre.

Source: Lire L’Article Complet