Danse avec les stars 11 bientôt à l'écran ? Les dernières infos sur la diffusion

Danse avec les stars bientôt à l’écran pour une saison 11 ? De nouvelles infos sont tombées concernant la diffusion.

Jazz de la JLC Family au casting de la prochaine saison de Danse avec les stars ? Elle a semé le doute. Alors que la onzième édition du programme de TF1 était programmée pour la fin 2020, la crise sanitaire est passée par là et tout a été annulé. Depuis, si l’avenir de l’émission était un peu flou, la production a donné des nouvelles rassurantes. En effet, Pierre-Marie Gadonneix, directeur général de BBC France, a fait quelques déclarations importantes à Média+, comme l’a relayé le journaliste Maxime Guény sur son compte Twitter. Et bonne nouvelle, puisque DALS pourrait revenir dans les prochains mois !

Retour envisagé de #DALS sur TF1 au 2ème semestre 2021, «sous réserve que les conditions sanitaires s’améliorent». C’est ce qu’explique Pierre-Marie GADONNEIX, le DG de @bbcfrance dans une interview accordée à Média+. @lemediaplus pic.twitter.com/GnWs5F5NSX

“Cela fait un an que nous travaillons dessus. On prépare le retour du programme au deuxième semestre 2021, sous réserve que les conditions sanitaires s’améliorent. Nous voulons que le retour de DALS soit une fête de la danse, avec un spectacle humain, chaleureux et du contact corporel” a déclaré Pierre-Marie Gadonneix. “Pratiquer les gestes barrières dans DALS, c’est un peu compliqué même s’il est vrai que les Anglais et les Américains ont proposé des versions sous conditions Covid naturellement un peu dégradées. En Allemagne, les audiences explosent avec cette version. Outre l’effet couvre-feu, retrouver une émission avec du contact corporel, ça fait du bien” a-t-il ensuite précisé… En attendant d’en savoir plus, sachez qu’une candidate emblématique de Danse avec les stars a dévoilé son salaire impressionnant.

Source: Lire L’Article Complet