Danse avec les stars 11 : découvrez quelle personnalité a quitté l'aventure aux portes de la demi-finale !

Découvrez quelle personnalité a quitté la compétition aux portes de la demi-finale, ce vendredi 5 novembre !

La compétition « Danse avec les stars » se resserre. Ce vendredi 5 novembre 2021, les personnalités encore dans l’aventure ont signé de nouvelles prestations devant les juges… avant de danser en quatuor. Tayc et Fauve Hautot ont ainsi partagé la scène avec Aurélie Pons et Adrien Caby pour un paso-doble endiablé.

Bilal Hassani et Jordan Mouillerac ont quant à eux dansé avec Michou et Elsa Blois sur un charleston festif. Enfin, Gérémy Crédeville et sa partenaire Candice Pascal ont partagé la scène avec un duo de remplaçants, à savoir Terence Telle et Inès Vandamme… car Dita Von Teese était absente. Mise sur la touche à cause d’un petit « souci de santé », Dita Von Teese n’a en effet pas pu assisté à ce prime et sera donc de retour la semaine prochaine… pour les quarts de finale.

À l’issue de cette nouvelle soirée haute en couleurs, c’est Gérémy Crédeville qui a été éliminée, entraînant par la même occasion l’éviction de sa danseuse Candice Pascal. Un peu déçu mais soulagé, l’humoriste a pris la parole immédiatement après l’annonce de son éliminartion : « Si j’avais un message à faire passer à la prod, mettez-lui un danseur qui pèse car quand elle a un vrai danseur, elle l’envoie en finale ! ». « T’as été le partenaire idéal qui l’aurait cru, t’as été génial et une belle rencontre pour la vie ». 

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet