Danse avec les stars 11 : Jazz annule sa participation au programme, on sait pourquoi

Découvrez pourquoi Jazz a finalement décidé d’annuler à la dernière minute sa participation à Danse avec les Stars 11, et c’est très surprenant…

Le casting de Danse avec les Stars 11 est sorti il y a quelques jours, et il a fait réagir en masse les internautes ! Pour cette nouvelle saison, la production de TF1 a décidé de complètement se renouveller en faisant appel à des stars connues d’un public plus jeune, en faisant appel à des influenceurs, youtubeurs et autres stars du petit écran. Jazz, qui a annoncé ici un énorme projet qui pourrait laisser penser qu’elle arrêterait définitivement la télé-réalité aurait dû être au casting de l’émission, mais a annulé son passage à la dernière minute… La rédaction de melty vous dévoile pourquoi sans plus tarder ci-dessous !

Selon les informations du compte Instagram Wassim.TV, Jazz aurait annulé sa participation à Danse avec les Stars 11… Car elle serait enceinte de son troisième enfant ! Une révélation qui permettrait donc de mieux comprendre la décision de la star de la JLC Family, qui n’aurait pas voulu prendre de risque avec cette nouvelle grossesse. Attention, toutes ces révélations restent pour le moment à prendre avec des pincettes, d’autant plus que Jazz n’a absolument pas officialisé cette grossesse pour le moment… Découvrez également ici cette photo qui laisse penser que Jazz de la JLC Family est enceinte.

Source: Lire L’Article Complet