Danse avec les Stars : Jazz et Nabilla ensemble au casting ? On en sait plus sur cette folle rumeur

Jazz et Nabilla seraient-elles ensemble au casting de Danse avec les Stars ? C’est la folle rumeur qui circule actuellement sur la toile !

On vous en parlait il y a quelques jours sur melty, Jazz serait au casting de Danse avec les Stars, et elle aurait même déjà signé son contrat ! Les rumeurs au sujet de la participation de la candidate au casting du programme de danse emblématique de TF1 sont persistantes depuis plusieurs mois, mais il semblerait que les négociations continuent de suivre leur cours pour la mère de Chelsea et Cayden. Après Jessica et Claude de Koh Lanta ainsi que Vaimalama Chaves, Miss France 2019 qui auraient été approchés par la production, il semblerait que Nabilla puisse également faire partie du programme...

En effet, selon les bruits de couloir qui circulent actuellement sur la toile, Nabilla aurait également été approchée pour participer à l’émission de danse phare de TF1… Ce qui laisserait penser qu’elle pourrait retrouver Jazz sur le dancefloor ! Une rivalité qui promettrait d’être intéressante, puisque les deux candidates sont ennemies et s’envoient régulièrement des tacles via réseaux sociaux interposés… Une information qui reste pour l’heure à prendre au conditionnel ! Découvrez également ici si Sarah Fraisou et Ahmed de La Villa 5 partiront de nouveau en tournage bientôt avec cet indice qui en dit long.

Source: Lire L’Article Complet