Danse avec les stars : Jordan Mouillerac, partenaire de Bilal Hassani, est-il en couple ?

Depuis le démarrage de cette 11e saison de Danse avec les stars, qui revient ce vendredi 8 octobre, Bilal Hassani et Jordan Mouillerac font sensation. Sur la piste, ils forment un superbe duo mais dans la vie le danseur est-il en couple ?

Lors de leur premier passage dans Danse avec les stars, Bilal Hassani et Jordan Mouillerac ont récolté les quatre buzz d’or de la part du jury impressionné par leur performance. Ensemble, ils forment le premier tandem du même sexe de l’histoire du programme de TF1. Avant de participer à l’aventure, l’auteur-compositeur, qui a représenté la France à l’Eurovision en 2019, avoué avoir rassuré son petit ami. De son côté, le chorégraphe Jordan Mouillerac est-il en couple ?

Sur Instagram, le danseur de 24 ans ne cache pas partager sa vie avec une jolie jeune femme prénommée Jessica. Suivie par plus de 10k abonnés sur le réseau social, la bombe est apparemment jeune maman d’une petite fille. Sur un cliché d’elle et « sa princesse », le partenaire de Bilal Hassani a mis quelques cœurs en commentaire. « Amour », a-t-il écrit en légende d’une photo de sa compagne et lui devant le restaurant Chez Julien à Paris. Un endroit où ils avaient visiblement partagé une agréable soirée avec Katrina Patchett, ex-danseuse dans DALS. Cet été, le couple s’offrait des vacances du côté de la Dune du Pilat.

https://www.instagram.com/p/CT-uh_1s_6P/

A post shared by Jordan Mouillerac (@jordanmouillerac)

Jessica, son premier soutien

Il est certain que Jordan Mouillerac peut compter sur le soutien de Jessica pour cette saison. Le danseur et l’interprète de Roi semblent déjà promis à un bel avenir au sein de la compétition qu’ils semblent survoler de semaine en semaine. Celui qui a démarré la danse à l’âge de 12 ans et s’est par la suite spécialisé dans les danses latines, devrait partager ce vendredi 8 octobre un tango avec Bilal Hassani, comme il l’a dévoilé sur Instagram. Avant le chanteur, Jordan Mouillerac a dansé avec Hapsatou Sy, en 2017, puis Carla Ginola en 2018.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet