Danse avec les stars : les gros caprices de Wejdene qui agacent beaucoup la production !

Selon une information de "Voici", le comportement de Wejdene dans les coulisses de "Danse avec les stars" ferait jaser…

La nouvelle et onzième de “Danse avec les stars” approche à grands pas. Dès le 17 septembre prochain, Camille Combal et Karine Ferri reviendront aux commandes de DALS après deux ans d’absence en raison de la pandémie. Pour cette nouvelle édition, la production a opéré de grands changements, notamment au niveau du jury. Et pour cause, la grande famille de DALS a été bouleversée d’apprendre la disparition tragique de Patrick Dupond en mars dernier. De leur côté, Shy’m et Jean-Marc Généreux ont décidé de ne pas revenir. Ainsi, le styliste Jean-Paul Gaultier, la danseuse Denitsa Ikonomova et le danseur étoile François Alu rejoignent Chris Marques, seul membre emblématique du jury à continuer l’aventure.

Au niveau des candidats, sont attendus sur le parquet de “Danse avec les stars” : la danseuse et mannequin Dita Von Teese, le Youtubeur Michou, les chanteuses Lola Dubini, Lââm et Wejdene, le chanteur Tayc, l’acteur Jean-Baptiste Maunier, l’humoriste Gérémy Crédeville, les comédiennes Lucie Lucas et Aurélie Pons et l’ex-candidat de “Koh-Lanta” Moussa Niang.

Seulement voilà, une candidate fera déjà des siennes ! Selon une information dévoilée par “Voici”, le comportement de Wejdene ferait jaser en coulisses… Du haut de ses 17 ans, la chanteuse révélée sur TikTok aurait déjà fait de “nombreux caprices”, indique “Voici”. “Elle aurait en effet réclamé sa propre maquilleuse pour s’occuper d’elle avant les primes” et “sa propre loge, afin de ne pas avoir à se mélanger avec le reste du groupe”. Et ce n’est pas tout. L’interprète de “Coco” aurait aussi demandé à avoir un partenaire de danse réputé, comme Maxime Dereymez ou Anthony Colette. La raison ? “La chanteuse sait qu’elle a davantage de chances de remporter la compétition si elle participe avec un danseur populaire de l’émission”. Si pour l’heure, personne ne sait avec qui Wejdene foulera le parquet de DALS, TF1 ne devrait pas tarder à l’annoncer. Patience, patience !

La rédaction

À voir également : Wejdene en bikini sur Instagram : la chanteuse obligée de bloquer les commentaires suite à de vives critiques

Source: Lire L’Article Complet