"Danse avec les stars" : l'inquiétude après l'hospitalisation d'une vedette du programme

Mercredi 1er septembre, l’une des personnalités emblématiques de Danse avec les stars a fait une annonce inquiétante sur les réseaux sociaux. De quoi compromettre sa participation au programme ?

Après deux ans d’absence, “Danse avec les stars” s’apprête à signer son grand retour pour une saison 11 sur TF1. Le programme s’apprête à enfiler ses nouveaux habits pour un nouveau cru qui sent bon la nouveauté. Si le casting complet des candidats a été dévoilé par la première chaîne, nous savons également que le jury a été quelque peu détricoté. Chris Marques, présent depuis la première année est le seul rescapé de cette édition après le départ de Jean-Marc Généreux sur France 2 et la disparition tragique de Patrick Dupond. Il fera admirer sa superbe coiffure au côté de Denitsa Ikonomova, qui après avoir remporté l’émission à quatre reprises, devient jurée pour la première fois. La surprise du chef c’est la présence du couturier à la retraite Jean-Paul Gaultier. Le quatrième siège sera occupé par François Alu, un danseur du Ballet de l’Opéra de Paris.

Il y a aussi du changement du côté des danseurs. L’ancienne partenaire de Rayane Bensetti ayant quitté son poste, elle sera remplacée par Coralie Licata, épouse de Christophe Licata, figure emblématique du programme. Trois visages phares à savoir Christian Millette, Katrina Patchett et Emmanuelle Berne ne feront néanmoins pas partie du casting de cette nouvelle saison.

Maxime Dereymez inquiète en publiant une photo de son hospitalisation

Mercredi 1er septembre, c’est Maxime Dereymez qui a sérieusement inquiété les internautes. En effet, celui qui fut le partenaire d’Arielle Dombasle dans la huitième saison a posté une story sur son compte Instagram qui soulève certaines questions. Le premier cliché le montre dans un lit d’hôpital avec la légende suivante : “La nouvelle saison de Danse avec les stars commence bien…

Le chorégraphe a ensuite voulu rassurer ses fans en annonçant que tout cela était derrière lui. “Après 3 jours d’hospitalisation, me voilà libéré… Merci aux équipes médicales ! Merci aussi à vous pour tous vos messages d’inquiétude. Je n’ai pas encore eu le temps de vous répondre, mais je vais mieux et je vous expliquerai très bientôt les raisons de cette mésaventure.“, a expliqué Maxime Dereymez.

À voir aussi : Meghan Markle bientôt candidate de “Danse avec les stars” ?

Source: Lire L’Article Complet