Danse avec les stars : Tayc et Fauve Hautot se disputent avant le direct

Y-a-t-il de l’eau dans le gaz entre les deux danseurs ? À quelques heures de la demi-finale de Danse avec les stars, ce vendredi 19 novembre, quelques tensions sont apparues entre Tayc et sa partenaire Fauve Hautot…

Je t’aime, moi plus. Depuis le début de la compétition, Tayc et Fauve Hautot ne cessent de démontrer leur belle connexion sur le parquet de Danse avec les stars. Que ce soit sur un jive ou sur un chacha explosif, le duo ne commet aucun faux pas. Cependant, la pression du prochain prime fragilise leur complicité. À quelques heures du show, diffusé ce vendredi 19 novembre sur TF1, quelques tensions sont apparues entre les deux danseurs. Alors qu’il dévoile sa tactique pour parfaitement mémoriser les pas de son tango argentin, le chanteur de 25 ans a glissé un petit tacle à sa partenaire. « En fait moi si je taffe à fond, je n’enregistre pas les codes de la danse. Donc je suis obligé d’être très bon mais à l’intérieur il y a plein de petits globules qui tapotent. C’est ce qui fait que je ne trompe pas après, le vendredi, contrairement à d’autres…«  a laissé sous-entendre Tayc dans la vidéo de leur dernière répétition.

Une remarque qui n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde. Interpellée par cette attaque, la flamboyante Fauve s’est empressée de lui répondre. « Moi je ne fais pas de contretemps ». Et comme à son habitude, la jolie rouquine ne s’est pas laissée faire. « Mec, tu sais très bien que t’as tort (…) Mon rôle c’est de prendre soin de ce que tu fais sur le parquet. Je te rattrape et là j’ai essayé de rattraper comme j’ai pu ». Mais hors de question pour l’interprète de « N’y pense plus » se laisser faire : « Tu mens tellement ! ». Heureusement, la gifle a été évitée de peu… En espérant que les deux danseurs auront mis leurs différends de côté pour décrocher leur ticket de la finale.

https://www.instagram.com/p/CV6JLYsMFX-/

A post shared by @taycofficiel

« On se ressemble beaucoup »

Cela ne fait aucun doute, ces deux-là se sont bel et bien trouvés. Réalisant son rêve de fouler le parquet du Studio 217 au bras de la fauvette, Tayc a très vite vu en elle la partenaire idéale. Lors d’une interview accordée à Gala.fr, le vendredi 5 octobre, l’artiste n’a pu cacher toute son admiration pour la danseuse. « C’est un amour ! On est contents parce qu’on se ressemble beaucoup elle et moi, on s’apprécie beaucoup« , confiait-il avant d’ajouter : « Elle ne se repose pas sur ses lauriers et se dépasse à chaque fois. Elle est là autant pour moi, pour elle, que pour nous. Elle pousse vraiment le défi à 100%. »

De son côté, la chérie de Jules Renault ne s’est également pas montrée avare en compliments au sujet de son poulain. « Quand il est sur le parquet, je trouve qu’il a le feu dans les yeux et j’adore. Dès lors qu’on danse ensemble, ce sont deux énergies qui se retrouvent en une et je trouve ça assez puissant. Et c’est chouette de partager ça avec un binôme masculin ! », déclarait-elle dans un entretien à Gala.fr. S’ils ne remportent pas cette onzième saison de Danse avec les Stars, Fauve et Tayc auront au moins gagné une belle amitié.

Crédits photos : LAURENT VU / TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet