Danse avec les stars : Un ancien candidat emblématique dévoile l'incroyable salaire qu'il avait reçu pour participer à l'émission

Un ancien candidat emblématique de Danse avec les stars vient de dévoiler le cachet qu’il a touché pour participer à l’émission phare de TF1 et pour le découvrir, c’est dans cet article. 

Aurélie Pons, Iris Mittenaere, EnjoyPhoenix… Alors que la rédac de melty vous a proposé un retour sur les plus grosses chutes de Danse avec les stars, un ancien candidat emblématique de l’émission a révélé le montant de la somme qu’il a touchée pour sa participation. Pour savoir de qui il s’agit, petite devinette ! Connu pour être un ancien joueur international de rugby, cet homme est aussi humoriste, comédien et animateur radio. En 2018, il a participé à la neuvième saison du programme-phare de TF1 avec sa partenaire Candice Pascal. Mais, malheureusement, ce binôme a été éliminé lors du troisième prime de l’émission. Alors, vous avez deviné de qui il s’agit ?

Oui, c’est de Vincent Moscato dont on vous parle ! Lors d’une interview accordée à Jordan De Luxe dans l’émission L’Instant De Luxe diffusée sur Télé Star Play, l’ancien joueur de rugby a dévoilé le salaire qu’il a gagné au moment de sa participation à Danse avec les stars. « Je crois que j’avais pris 80 000 ou 90 000 euros… Bien sûr qu’on est payé comme des rois. Je ne vais pas te dire le contraire. C’est magnifique… Voilà, quand tu as fait des études ça paye » a-t-il déclaré avec humour.

Avant le début de la diffusion de cette toute nouvelle saison, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a dévoilé le salaire des candidats de cette onzième édition. Dita Von Teese serait la personne la mieux payée en touchant 120 000 euros. Wejdene, qui serait prête à mettre fin à sa carrière si l’on en croit ses messages qui sèment le doute, aurait gagné entre 60 000 et 80 000 euros tandis que Bilal Hassani et Michou auraient encaissé la somme de 60 000 euros. Quant à Aurélie Pons, Moussa, Lola Dubini et Jérémy Crédeville, le montant de leur salaire serait entre 30 000 et 50 000 euros. Voilà donc d’incroyables cachets !

Source: Lire L’Article Complet