Daphné Bürki annonce sa rupture avec l’acteur Gunther Love

L’animatrice de France Télévisions Daphné Bürki a annoncé sa séparation avec l’acteur Gunther Love sur les réseaux sociaux. Cette année, c’est auprès de ses parents et de ses soeurs qu’elle a passé Noël.

L’année ne se termine pas sous le signe de l’amour pour Daphné Bürki. L’animatrice de France 2 a annoncé sa rupture avec Gunther Love sur Instagram, samedi 26 décembre. La chroniqueuse de 40 ans a révélé avoir passé Noël avec ses parents et ses deux filles, sans homme, dans un message lourd de sens. "Un baiser de noël de mes parents pour vous ! J’ai eu l’immense chance de pouvoir passer les voir alors je pense à tous ceux qui n’ont pas leur proche autour d’eux et qui entendent ‘joyeuses fêtes’ !Moi et mes filles (car oui depuis un bon moment maintenant nous sommes devenues un gang de filles à la maison, c’est dit..) nous vous souhaitons d’arriver à trouver dans les petits détails de la vie un peu de beauté, de la solidarité, de l’amour (jamais trop) et éventuellement une banana bûche", a écrit Daphné Bürki.

https://www.instagram.com/p/CJQS4mLDj2K/

A post shared by daphneburki (@daphneburki)

Avec Gunther Love, Daphné Bürki a une fille, Suzanne. Née en 2013, la petite fille de 7 ans comble de bonheur ses deux parents. Daphné Bürki est aussi maman d’une autre fille, Hedda, née en 2007 et fruit de son amour pour le chanteur Travis Bürki. Gunther Love a dévoilé sur Twitter les dessous de son Noël, passé avec son frère et… une bouteille de Ruinart ! "En gueule de bois. La journée va être longue", a-t-il écrit. Le couple était ensemble depuis 2009 et avait passé le cap des fiançailles.

La fin de Je t’aime etc.

Une page personnelle mais aussi professionnelle se tourne pour Daphné Bürki. Le 15 décembre, elle animait le tout dernier volet de son émission Je t’aime etc. "Je vais vous retrouver sur les antennes de France Télévisions pour d’autres aventures mais vous s’il vous plaît, continuez à cultiver votre différence, foncez ! Le temps file, profitez et on se fout du regard des autres ! Soyez vous-même, je vous embrasse très fort", annonçait-elle. De quoi lui changer les idées en 2021…

Source: Lire L’Article Complet