David Beckham : Son fils Romeo repéré en compagnie d'un champion du monde français… et pas n'importe lequel !

C’est lors d’un évènement organisé le mois dernier que le fils de David, Romeo Beckham a pris la pose aux cotés d’une star française mondiale !

L’été de Romeo Beckham aura été bien rempli (et encore, ce n’est pas fini !) Le mois dernier à Miami, il était invité à un évènement organisé par Paul Pogba. En effet, le champion du monde 2018 allait dévoiler son documentaire sur Prime Vidéo, The Pogmentary. D’ailleurs, il a été très mal noté sur IMDB par les utilisateurs.

Les deux footballeurs ont posé ensemble pour l’occasion alors que l’international français n’avait pas choisi le club dans lequel il allait évoluer. Finalement, le jeune homme de 29 ans a fait son retour à la Juventus Turin en Italie après cinq saisons à Manchester United. En fin de contrat avec les Reds Devils a signé pour les quatre prochaines saisons. « A la Juve, je suis à la maison, a confié le champion du monde, qui a vu sa carrière décoller en 2012-13 avec les Bianconeri. Je suis très heureux de revenir ici, parce que je me sens vraiment chez moi ici. Vous avez vu comment les gens m’ont reçu, c’était plus qu’un rêve pour moi », avait-il expliqué en conférence de presse.

Grosse gifle !

Mardi 19 juillet, Romeo Beckham, qui évolue à l’Inter Miami, club dont est copropriétaire David Beckham, a participé à un match amical contre le FC Barcelone. Une rencontre qui s’est soldée par une lourde de défaite pour la franchise américaine (6-0). L’attaquant de 19 ans, portait le numéro 37 sur le dos, est entré en fin de match pour remplacer Bryce Duke à la 86ème minute. « Roméo n’a pu jouer que pendant les cinq ou six dernières minutes, ce qui est difficile, mais il a mérité le droit de jouer », a expliqué son entraineur, Phil Neville qui est également l’ancien coéquipier de son paternel à Manchester United. À noter que Romeo Beckham n’a jamais encore fait d’apparition avec l’équipe première en Major League Soccer (première division du championnat nord-américain, ndlr).

À voir également : Eva Longoria : sa robe noire portée au mariage de Brooklyn Beckham fait sensation, d’où vient-elle ?

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet