David Hallyday et Laura Smet absents de l’hommage à Johnny : Laeticia exprime sa déception

La statue en hommage à Johnny Hallyday a été dévoilée ce mardi 14 septembre, devant l’Accor Arena. David Hallyday et Laura Smet y étaient absents. Laeticia Hallyday a exprimé sa déception au micro de BFMTV.

Ce 14 septembre, les fans de Johnny Hallyday se sont tous réunis sur le parvis de l’Accor Arena, anciennement Bercy, salle mythique de concerts parisienne dont le rockeur a enflammé la scène près de 101 fois. C’est là que la statue signée Bertrand Lavier, lui rendant hommage, a été dévoilée en présence de nombreuses célébrités mais aussi bien entendu de Anne Hidalgo, maire de Paris, et de Laeticia Hallyday. La veuve de Johnny Hallyday a fait part de sa déception en raison de l’absence de David Hallyday et Laura Smet.

C’est triste, a reconnu la mère de Jade et Joy. Je ne pouvais pas imaginer cette journée sans eux, j’aurais adoré que David puisse chanter ce soir Sang pour sang à la mémoire de son père.” Mais celle qui croit toujours à une possible réconciliation ne désespère pas. “Mais une prochaine fois, a-t-elle fait savoir. On respecte le deuil de chacun, une prochaine fois j’espère.” Puis la compagne de Jalil Lespert a conclu : “L’amour nous sauve de tout.”

“Un sentiment d’abandon”

Déjà quelques jours auparavant, Laeticia Hallyday évoquait les relations conflictuelles avec les enfants de Johnny Hallyday, dans les colonnes du Parisien. La mère de famille regrettait qu’ils soient désormais absents dans la vie de ses deux adolescentes. “On a un sentiment d’abandon, mes filles n’existent plus pour eux“, a-t-elle déclaré, amère. Je pense qu’avec le temps, les choses vont s’apaiser (…) et j’espère qu’un jour Jade et Joy retrouveront leur frère et leur sœur.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet