David Hallyday fier : le chanteur partage une bonne nouvelle sur Instagram

Lundi 5 avril, sur Instagram, David Hallyday s’est félicité que le court-métrage The Beast, dans lequel il tient l’un des rôles principaux, ait été récompensé au Festival International Hollywood Blood Horror, en repartageant le message du réalisateur, Pascal Lastrajoli, “comblé” par ce prix.

David Hallyday

David Hallyday est connu pour sa carrière de chanteur. À la fin des années 80, le fils de Johnny Hallyday a sorti son premier album, True Cool. Depuis, il a publié quatorze autres albums et des dizaines de tubes, comme High (1988), Tu ne m’as pas laissé le temps (1998), Sang pour sang en duo avec Johnny (1999), entre autres, et a enchaîné les tournées. Mais dernièrement, David Hallyday s’est aussi essayé à être acteur, comme sa soeur Laura Smet. En 2018, il a tourné dans le court-métrage d’horreur The Beast, réalisé par le juriste au tribunal d’instance de Palaiseau, passionné de cinéma, Pascal Lastrajoli. Le chanteur a interprété un tueur en série, à grand renfort de maquillage des plus effrayants. Le pitch : un homme est assassiné chez lui et, quand sa femme rentre, le tueur est toujours dans la maison. Un film muet “pour mettre encore plus en avant les acteurs”, a expliqué le réalisateur au Parisien, en 2017.

Une récompense internationale pour The Beast

Lundi 5 avril, David Hallyday s’est réjoui de l’immense succès du court métrage The Beast. En effet, le film a été récompensé lors d’un festival international, a révélé le réalisateur Pascal Lastrajoli. “Heureux de vous annoncer mon nouveau prix du meilleur court-métrage mystérieux au festival International Hollywood Blood Horror Festival à Los Angeles pour mon film The Beast”, a-t-il indiqué sur Instagram, se disant “comblé” par la récompense. Un message immédiatement repartagé par David Hallyday, fier d’avoir joué dans le court-métrage avec Katherine Erhardy, Antoine Corsens et Christian Mulot. Il a décidement tous les talents.


Source: Lire L’Article Complet