"De la daube", "Tête à claques"… Alain Fabien Delon atomisé après son passage dans la série "Grand hôtel" sur TF1 !

Le jeune comédien n’a pas vraiment convaincu ce jeudi soir alors qu’il faisait ses premiers pas dans "Grand hôtel", la nouvelle série signée TF1.

“Le fils d’Alain Delon il joue grave mal”, “C’est de la daube. Les versions espagnoles et US sont tellement au-dessus. Et puis, le fils Delon et son melon c’est juste pas possible. Faut arrêter les pistons”, “Tête à claques le fils Delon !!”, “Le fils d’Alain Delon n’a absolument rien de son père. Ni le talent, ni la beauté. Mais il décroche un rôle dans une série”, “Les acteurs c’est clairement des fils à papa qui ont été pistonnés genre le fils D’Alain Delon qui joue hyper mal”, peut-on lire ici et là sur Twitter où les internautes aiment commenter les programmes télé. 

Visiblement, le jeune comédien, qui a fait ses débuts dans la série Grand hôtel, aux côtés de Carole Bouquet, n’a pas convaincu les téléspectateurs. 

Une chose est sûre, le principal intéressé, qui vient tout juste de rompre avec la chroniqueuse télé et comédienne, Capucine Anav, a pour le moment d’autres préoccupations plus importantes : sa santé. 

Il y a quelques heures, le benjamin du clan a en effet révélé qu’il avait dû être hospitalisé : “Les amis, tous vos messages me vont droit au coeur. J’ai un pneumothorax, heureusement que c’est pris à temps. Mais mon poumon ressemble à un sac plastique apparemment… Oust les cigarettes. Je vous tiens au courant. Je vais pas vous mentir, j’ai peur”, écrivait-il sur son compte Instagram. 

À voir également : Elodie Gossuin : surprise, la famille s’agrandit avec l’arrivée d’un nouveau bébé ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet