Delphine Jubillar : le dernier sms envoyé à son amant avant sa disparition révélé

Dimanche 11 juillet 2021, le dernier message envoyé par Delphine Jubillar à son amant a été dévoilé dans les colonnes de La Dépêche du Midi. Un message plein de tendresse et d’espoir.

  • Delphine Jubillar

Delphine Jubillar demeure introuvable. Disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, l’infirmière de 33 ans continue de préoccuper les équipes de l’enquête visant à la retrouver. Mis en examen pour “homicide volontaire sur conjoint“, Cédric Jubillar, son mari, a été placé en détention provisoire. Après avoir signalé en pleine nuit la disparition de son épouse, le père de deux enfants aurait menti notamment sur sa connaissance de l’existence d’un amant dans la vie de Delphine Jubillar. “Mr Jubillar nous expliquera d’abord que cette séparation n’était pas conflictuelle. (…) Il ignorait que son épouse voulait le quitter pour un autre homme (…) Ces déclarations étaient mensongères“, a affirmé le procureur de la République, lors d’une conférence de presse diffusée sur BFMTV le 18 juin 2021.

Lors de sa garde à vue, qui a débuté le mercredi 16 juin 2021, Cédric Jubillar a finalement avoué qu’il savait qu’elle souhaitait s’installer avec un autre homme. “Mr Jubillar convient désormais qu’il était parfaitement au courant que sa femme avait un amant. C’est un sujet très conflictuel notamment au niveau matériel“. Alors que le couple était en instance de divorce, la jeune femme s’était inscrite sur des sites de rencontres en avril 2020 et avait une liaison avec un homme habitant Montauban. Dimanche 11 juillet 2021, le dernier message envoyé par la jeune femme à cet amant a été dévoilé. Des mots simples qui traduisent toute l’intimité qu’elle partageait déjà avec cet homme : “Bonne nuit mon amour“, lui a-t-elle écrit à 22h58, le soir de sa disparition, selon nos confrères de La Dépêche du Midi.

Delphine Jubillar faisait des projets avec cet amant. Un fait qu’avait découvert Cédric Jubillar. Il avait mis en place un système visant à la surveiller. Il fouillait ses comptes bancaires et avait installé une application de géolocalisation sur son téléphone. La maman de deux enfants s’en était rendu compte, selon le même journal. Après une explication, son époux se serait excusé par message : “Sache que je t’aime fort. Je ferai le nécessaire, je suis désolé“. Mais Delphine Jubillar ne cessait de lui “reprocher de perdre ses boulots, ses négligences par rapport à la maison à moitié finie et sa voiture qui est toujours en panne“.

Delphine Jubillar n’en pouvait plus de sa vie de “bidochon

Le 25 septembre 2020, Cédric Jubillar tente le tout pour le tout et couche dans une lettre ses sentiments à l’égard de la mère de ses enfants. “Sache que c’est écrit avec le cœur, sache que je t’aime. Je veux te montrer que tu peux me donner une seconde chance“, lui a-t-il envoyé par sms. Touchée mais déterminée à changer de vie, notamment auprès de son amant, Delphine Jubillar l’éconduit : “Merci pour cette touchante lettre, j’en suis désolée“. Cédric Jubillar insiste mais rien n’y fait… Delphine Jubillar veut divorcer : “Je suis au boulot, fous-moi la paix, c’est mort, plus de retour en arrière“. Les mois passent et Delphine Jubillar est décidée à quitter le foyer pour construire une nouvelle vie, loin de celle qu’elle mène avec Cédric Jubillar. De son époux, elle dit volontiers qu’il est un “bidochon” et semble de plus en plus déçue par leur vie de famille. “Maison de bidochon, voiture de bidochon, vie de bidochon. Je n’en peux plus de cette vie de bidochon“, écrit-elle. Le 12 décembre 2020, tout s’accélère. Elle s’achète une nouvelle voiture et change même ses codes de cartes bancaires quelques heures avant de disparaître… Rappelons que Cédric Jubillar est présumé innocent.

Source: Lire L’Article Complet