Delphine Wespiser en froid avec Cyril Hanouna ? La chroniqueuse de TPMP fait le point

Delphine Wespiser a réalisé un live sur son compte Instagram le 13 mai dernier. L’occasion pour elle de faire une mise au point sur Cyril Hanouna et sa relation avec lui.

Depuis un an et demi, Delphine Wespiser fait partie de la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna. Sa présence sur le plateau est très remarquée puisque l’ancienne Miss-France est toujours très transparente et se fait parfois clasher par Cyril Hanouna et les chroniqueurs, notamment pour sa franchise. Dans un live réalisé sur son compte Instagram le 13 mai dernier, elle a fait de nombreuses confidences et a notamment évoqué Touche pas à mon poste ou encore l’animateur emblématique de C8. Ses abonnés n’ont pas hésité à lui demander comment était Cyril Hanouna "en vrai", ce qui l’a beaucoup amusée. "Je l’adore ! Je l’avais encore au téléphone juste tout à l’heure. Je lui ai donné des nouvelles de comment ça allait chez moi", a-t-elle d’abord affirmé. "Il m’a dit que demain, il était en tournoi à Perpignan pour du paddle, donc ça, ça le rend très heureux, c’est super !", a poursuivi la jeune femme. Bien décidée à en dévoiler davantage, elle a ensuite évoqué leur conversation : "Il m’a dit que l’émission marche bien, que les audiences sont bonnes, donc de ce côté tout est cool", a-t-elle conclu, très heureuse pour Cyril Hanouna.

Depuis plusieurs jours, Delphine Wespiser n’a pas mis un pied sur le plateau de Touche pas à mon poste. Alors que les téléspectateurs se sont inquiétés, ils n’ont pas hésité à lui demander des explications. La jeune femme a donc rapidement assuré qu’elle reviendrait bientôt. "Il m’a dit qu’ils m’attendent, que je manque à l’émission et que ma place est là-bas aussi", a-t-elle affirmé. Et concernant son absence ? "Les amis, je suis très heureuse de vous retrouver très bientôt. Pour l’instant, si je n’y suis pas, c’est juste parce que je suis à Fort Boyard et que du coup, je ne peux pas me dédoubler !", a-t-elle expliqué avant d’ajouter : "Ça fait déjà un moment que je suis à Fort Boyard, j’ai pas trop posté de photos, mais ça fait déjà quasiment une semaine et demi que j’y suis". Si elle n’est pas dans l’émission actuellement, elle a précisé la regarder "de temps en temps", lorsqu’elle a le temps. De plus, Delphine Wespiser poursuit en remerciant Cyril Hanouna de l’avoir "prise sous son aile" et indique que, même si elle se "sent bien là-bas", c’est un exercice qui n’est pas facile. "A cause du direct et à cause du fait que j’adore réagir avec le coeur ! En fait, soit je réagis avec le coeur, soit je ne réagis pas", a-t-elle conclu.

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser : quel projet a-t-elle récemment annoncé ? 

Delphine Wespiser a un planning très chargé, qu’elle n’a pas l’intention d’alléger. Ce lundi 16 mai, elle a pris la parole sur les réseaux sociaux pour annoncer un gros projet à ses abonnés. "Les amis, j’ai une grande nouvelle. Cet été, je vais mettre en place des sessions de retraite spirituelle", a-t-elle ainsi révélé avant d’en dire un peu plus. "Vous allez pouvoir venir chez moi, dans mon univers sur le thème de mon livre Devenir pleinement et sereinement ", a-t-elle poursuivi. "Ce sera deux ou trois jours d’immersion, de connexion à soi où vous pourrez, je l’espère, obtenir des réponses. On va pouvoir échanger tous ensemble et ça va être super", a-t-elle conclu avant d’indiquer qu’elle reviendrait vers eux pour apporter des précisions.

Source: Lire L’Article Complet