"Demain nous appartient" : comment et pourquoi Emmanuel Macron va apparaître dans la série

Les fans de Demain nous appartient, la série de TF1, n’en reviennent pas : le Président de la République Emmanuel Macron va faire partie d’une intrigue, comme l’a annoncé la chaîne dans un extrait diffusé le jeudi 17 juin 2021.

  • Emmanuel Macron

Le 17 juillet 2021 marquera le quatrième anniversaire de la série Demain nous appartient, diffusée quotidiennement sur TF1 depuis l’été 2017. Au fil des saisons, les intrigues basées autour des personnages des familles Delcourt, Vallorta, Lazzari, Beddiar et Moreno ont su captiver les téléspectateurs. Le succès de Demain nous appartient est tel qu’il a donné naissance à une autre série quotidienne, Ici tout commence, diffusée depuis le 2 novembre 2020, et dont l’action se déroule dans la prestigieuse école de cuisine du chef étoilé, Auguste Armand. Mais en plus du succès que ces deux feuilletons remportent, ils essaient d’apporter un vent de nouveauté à la télévision. Ainsi, comme Plus belle la vie qui fait les belles audiences de France 3 depuis 2005, Ici tout commence et Demain nous appartient s’inspirent largement de l’actualité pour créer le lien avec les téléspectateurs. La prochaine intrigue de DNA, dont un extrait a été dévoilé le jeudi 17 juin 2021 par TF1, en est la preuve.

Emmanuel Macron va échanger avec un des personnages les plus populaires de “DNA”

Attention, si vous regardez la série Demain nous appartient, les éléments suivants dans le texte vous dévoilent des éléments qui n’ont pas encore été diffusés sur TF1. Si vous désirez garder le suspense, nous vous invitons à ne pas continuer la lecture. Quant aux autres, ils seront ravis d’apprendre qu’Emmanuel Macron, le Président de la République, sera au cœur d’une des prochaines intrigues de la série. Mais pas de quoi s’emballer : le mari de Brigitte Macron ne fera pas d’apparition sur TF1. Non, le locataire de l’Élysée n’aura qu’une relation épistolaire avec le personnage de Timothée, interprété par Grégoire Champion. Ce dernier écrit au Président de la République pour lui demander de libérer son père, emprisonné. Une demande de grâce présidentielle qui lui sera finalement refusée, par le biais d’un e-mail très officiel… et très courtois. “M. Brunet, votre lettre très touchante ne peut malheureusement trouver de réponse favorable. Votre père ne peut être libéré que si son avocate effectue une demande auprès du juge des libertés et de la détention. Ce genre de procédure est courante et peut aboutir. Je vous encourage donc à l’entamer dans les plus brefs délais”, a ainsi écrit le chef de l’État au personnage de fiction. Une première dans DNA qui sera donc discrète pour Emmanuel Macron. Jusqu’à la prochaine ? En effet, ce ne serait pas la première fois qu’il apparaîtrait dans une série.

Source: Lire L’Article Complet