Demain nous appartient : la production dément le départ d’un acteur emblématique de la série

Il y a quelques jours, l’acteur Xavier Widhoff avait laissé sous-entendre qu’il quittait la série Demain nous appartient. Mais comme viennent de le préciser les producteurs du programme, il ne s’agit pas d’un départ définitif.

Linda Hardy

Dans Demain nous appartient, c’est un peu le jeu des chaises musicales. Régulièrement, des acteurs font leur entrée au casting. Mais d’autres tirent leur révérence. C’est le cas de Linda Hardy, qui a incarné Clémentine Doucet pendant trois ans. Quelques semaines plus tard Xavier Widhoff, qui incarne Jules dans la série, a créé la surprise en annonçant qu’il avait participé à son tout dernier tournage pour la série. Il faut dire que son personnage, qui vient de décrocher son baccalauréat, a quitté Sète pour intégrer une prestigieuse école d’informatique à Lyon. C’est donc avec une grande émotion que plusieurs acteurs de la série de TF1 lui ont rendu hommage. “Ce n’est qu’un au revoir mon chouchou“, a notamment déclaré Audrey Looten, l’actrice qui incarne Virginie Corkas, la maman de Jules. Il n’en fallait pas plus pour que les fans de Demain nous appartient en concluent qu’il quittait définitivement la série. A tort, comme vient de le préciser la production de la série.

Xavier Widhoff va revenir dans Demain nous appartient

Contrairement à ce qu’ont pu penser certains, Xavier Widhoff ne part pas définitivement. S’il va bel et bien quitter la série pendant un temps, il devrait la réintégrer dans le futur. “Comme beaucoup de comédiens de la série avant lui, l’interprète de Jules a simplement fait un break afin de se consacrer à des projets personnels (il est notamment parti au Bénin dans le cadre d’une action humanitaire). Mais il ne quitte pas Demain nous appartient pour de bon et devrait donc réapparaître à l’antenne prochainement”, révèle le site Allociné, qui a contacté la production de la série.

Avant lui, plusieurs acteurs emblématiques de Demain nous appartient se sont déjà absentés un temps. De Maud Baecker à Solène Hébert en passant par Samy Gharbi, ils ont tous déjà fait une pause pour se consacrer à d’autres projets. En revanche en ce qui concerne Linda Hardy, le départ est bel et bien définitif. Elle, qui s’était plusieurs fois éloignée du programme de TF1, a précisé qu’il s’agissait d’un départ sans retour. Son avenir lui appartient désormais.

Source: Lire L’Article Complet