Déménagement pour Kate Middleton et William : la famille rentre à Londres !

Après plusieurs semaines de confinement, le prince William et Kate Middleton s’apprêtent à quitter leur résidence d’Anmer Hall, dans le Norfolk. Un retour très attendu au palais de Kensington.

A propos de

  1. Kate Middleton

  2. William d’Angleterre

Alors que la crise sanitaire paralyse le Royaume-Uni depuis plusieurs mois, un troisième confinement très strict avait été instauré dans le pays. Dans la foulée, le prince William et Kate Middleton avaient choisi de quitter Londres, pour rejoindre leur immense domaine d’Anmer Hall, dans le Norfolk, avec leurs trois enfants. Les Cambridge y avaient déjà posé bagages en avril dernier, lors du premier confinement, où ils avaient vécu complètement reclus, multipliant les visioconférences pour maintenir leur activité. Privés d’école comme tous les enfants du pays, le prince George et la princesse Charlotte ont poursuivi leur scolarité à domicile.

Pourtant, les époux de Cambridge s’apprêtent à revenir à Londres, alors que Boris Johnson a annoncé ce lundi 22 février un plan de déconfinement. Dès le 8 mars, les écoliers pourront ainsi retourner à l’école. De quoi mettre en joie le prince William et Kate Middleton, qui jonglaient entre les cours de leurs enfants et leurs engagements professionnels. Un soulagement pour les petits Cambridge, alors que Kate Middleton n’avait pas caché être une mère particulièrement stricte, et très à cheval sur certains principes…

Retour à la vie normale

A l’école Thomas’s Battersea, le prince George et la princesse Charlotte se sentent comme des poissons dans l’eau. Les enfants des Cambridge s’apprêtent donc à retrouver leurs camarades de classe avec excitation, après plusieurs semaines de séparation. Un soulagement également pour le prince William et Kate Middleton, qui pourront désormais se consacrer entièrement à leurs activités. Un couple plus que jamais au premier plan, depuis le départ de Meghan et Harry…

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet